Izuku Midoriya
Quand tu boudes.
Censé faire : Il devrait te prendre dans ses bras pour s'excuser et te rendre le sourire.
Ce qu'il fait vraiment : Il panique et commence à bégayer, tu le regardes faire et désespérée tu finis par lui dire que c'est bon tu le pardonnes.
Katsuki Bakugo
Quand tu boudes.
Censé faire : Tu aimerais qu'il t'embrasse passionnément et qu'il te fasse un magnifique sourire d'excuse.
Ce qu'il fait vraiment : Il commence à crier et mettre la faute sur toi, vous vous engueulez donc et c'est Eijiro qui vous réconcilie.
Shoto Todoroki
Quand tu boudes.
Censé faire : Ton vanille fraise devrait te caresser la tête avec un mini sourire à la Shoto et reconnaître ses tords.
Ce qu'il fait vraiment : Il ne comprends pas où ça a merdé et reste stoïque à te regarder bouder, au final tu soupires et lui explique le souci calmement et il s'excuse ensuite.
Eijiro Kirishima
Quand tu boudes.
Censé faire : Ton baby Shark devrait s'excuser d'une façon romantique, comme par exemple te proposer un restaurant ou une ballade et te prendre dans ses bras.
Ce qu'il fait vraiment : Eijiro panique et fait tout de travers, il s'excuse quand même mais maladroitement du genre "c'est pas viril de faire boude une fille !"
Denki Kaminari
Quand tu boudes.
Censé faire : Tu aimerais qu'il te fasse pleins de bisous sur le visage avec un énorme câlin !
Ce qu'il fait vraiment : Il s'excuse a la Denki... C'est a dire sois il propose un jeu vidéo et qu'il te laissera gagner ou alors tu vas retrouver un mot qui te dit de le rejoindre dans sa chambre et tu le verras en caleçon avec une rose entre les dents...
Hitoshi Shinso
Quand tu boudes.
Censé faire : Tu aimerais qu'il argumente un peu, avoir une petite engueulade de couple et vous rabibocher avec pleins de bisous !
Ce qu'il fait vraiment : Trop fatiguant cette dispute, il te demande pardon immédiatement et continu son activité.
Dabi
Quand tu boudes.
Censé faire : Dabi devrait être gentil et a ton service pour être potentiellement pardonné !
Ce qu'il fait vraiment : Il s'en fou complètement... Il te laissera crier seule et ne viendra s'excuser que lorsqu'il aura besoin de toi.
•
°
•
°
•
°
Note de l'auteure :
HEY !!! Le chapitre a eu un peu de retard je vous l'accorde, mais on va dire que c'était pour la bonne cause ! X) J'ai eu l'idée de faire ce style de chapitre et j'aimerais votre avis, est ce que ça vous plaît ? Vous voulez que je continue avec d'autres "thèmes" ?
Sinon merci infiniment pour tous vos retours ! Je me marre bien en lisant vos commentaires ! X") je travaille déjà sur le prochain chapitre "Quelques infos sur vous" donc si vous voulez quelques chose en particulier dedans proposez car j' pense pas en faire après.
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐌𝐇𝐀/𝐁𝐍𝐇𝐀
Fanfiction⚠️Abandon de ce livre, vous pouvez retrouver les gars et les filles de My Héro Academia dans 2 nouveaux Imagine sur mon profil⚠️ 𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝙤𝙪 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙥𝙧𝙚𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙜�...