Izuku Midoriya
Votre relation était celle d'un parfait petit couple comme dans les films. Vous étiez souvent ensemble sans non plus exagérer, vous étiez câlin et complice. Vous aimiez vous tenir la mains, vous faire des petits bisous timide. En sois le côté amoureux ressortait beaucoup mais à part cela votre relation n'avait pas énormément changeait d'avant.
Katsuki Bakugo
Ta relation avec Katsuki était quasiment la même qu'auparavant, ce n'est pas parce-que vous sortiez ensemble qu'il était plus câlin en mode bisounours ! Devant les autres les seuls choses qui pouvaient trahir votre proximité était les suçons qui pouvaient être aperçu sur vos corps et sa grande possessivité envers toi. En privé il était un peu plus doux te faisant parfois des câlins ou compliments même si souvent c'est toi qui prenait les devants.
Shoto Todoroki
Shoto n'était pas très a l'aise avec les attentions, il n'avait jamais eu de copine auparavant donc tu y allais doucement. Tu étais jalouse donc tu aimais montrer qu'il était à toi en restant près de lui et lui faisant quelques bisous discret pour ne pas l'embarasser. Quand vous étiez seul il était plus enclin à des tendresses, et même s'il ne le disait pas à haute voix tu comprenais quand il avait envie de papouilles.
Eijiro Kirishima
Depuis votre mise en couple Kirishima et toi essayez de vous voir encore plus souvent qu'avant, vous passiez un peu plus de temps tous les deux qu'avec la Bakusquad. Eijiro t'aidait beaucoup à t'entraîner pour intégrer Yuei l'année prochaine, et entre deux séances d'entraînement c'était séance de de papouillage avec ton copain. Eijiro était un garçon viril et il aimait montrer son amour pour toi, il ne se gêné pas pour t'embrasser et te prendre dans ses bras devant les autres.
Denki Kaminari
Denki devait sûrement être le garçon le plus heureux du monde en ce moment même ! Il était tellement heureux qu'il n'hésitait pas à le dire à qui veut l'entendre que tu étais sa copine, il le démontrait par des caresses, suçons et embrassade à tout va ! Denki était très attentionné et jaloux par peur que tu le laisse.
Hitoshi Shinso
Tu aimais ton petit violet, et lui aussi. Vous n'étiez pas dans un film et n'abusiez pas des bonnes choses, vous montrer en public très peu pour vous ! Vous étiez discret avec beaucoup de petits regards et sourires discrets. Quand tu étais seule avec lui vous étiez un peu plus câlin sans trop en faire ce n'était pas dans vos habitudes d'être des siamois.
Dabi
Tu étais si heureuse d'enfin sortir avec ton Crématorium ! Tu aimais l'embrasser, lui mordiller la nuque, montrer qu'il était à toi. Ce n'était pas vraiment de la jalousie ou autre, juste la démonstration de ton amour pour lui ! Dabi n'était pas quelqu'un de câlin même en couple, c'était surtout toi qui aimais le taquiner et qui montrais le plus d'affection, ça ne te dérangeait pas c'était votre couple, votre façon de faire.
•
°
•
°
•
°
Note de l'auteure :
Hey me revoici ! ^^ Je vais essayer d'être plus régulière dans les sorties désolée du retard T-T ! J'espère que ça vous plaît jusqu'à présent ? Et je suis désolée pour les fautes je fais de mon mieux mais je suis pas là plus douée je finis toujours par m'emmêler les pinceaux ! N'hésitez pas à me faire des retours constructif pour m'améliorer ou juste pour me dire si vous aimez ça fait toujours plaisir ! ^^
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐌𝐇𝐀/𝐁𝐍𝐇𝐀
Fanfiction⚠️Abandon de ce livre, vous pouvez retrouver les gars et les filles de My Héro Academia dans 2 nouveaux Imagine sur mon profil⚠️ 𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝙤𝙪 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙥𝙧𝙚𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙜�...