Izuku Midoriya
Votre rituel avec ton petit mouton vert, c'est de vous entraîner tous les soirs après les cours et ensuite de vous glisser dans son lit avec un bon film de super héro et votre boisson préférée.
Katsuki Bakugo
Avec ton hérisson vous vous voyez tous les weekends pour faire vos devoirs, ensuite vous passez votre temps à chiller et vous faire des papouilles, vous êtes pas tellement tendresse du coup vous profitez du weekend pour rattraper ça.
Shoto Todoroki
Une fois par semaine vous accompagnez votre copain voir sa mère, ensuite vous allez vous balader au parc en mangeant une douceur et vous finissez ce moment par un bar à sushi.
Eijiro Kirishima
A chaque fois que tu peux voir Eijiro vous vous faites un après-midi cocooning. Au programme, soins pour le visage et des vidéos drôle avec de quoi grignoter, un après-midi tranquille avec ton amoureux.
Denki Kaminari
Le mercredi aprèm c'est jeux vidéos et animés avec ton copain, vous passez votre aprèm dans ta chambre sur la console et ensuite vous vous faite un bon hamburger maison avant que le Pikachu parte.
Hitoshi Shinso
Deux ou trois fois dans la semaine Hitoshi et toi sortiez dans un bar à chats, tu sais qu'il est fou de ces petites boules de poils ! Ensuite vous finissez vos soirées avec une promenade le long du canal, ça vous aide à mieux dormir ensuite.
Dabi
Votre rituel ... ? Hé bien si tuer des gens avec ton amoureux est un rituel ... Sinon vous aimez beaucoup vous faire une soirée films d'horreurs le vendredi soir, avec un bon seau de pop-corn et le tour est joué !
•
°
•
°
•
°
Note de l'auteure :
Hey ! J'aurais une question pour la suite, est ce vous aimeriez que j'écrive un chapitre où je regroupe plusieurs choses comme votre film préféré, votre gourmandise préf etc ? Sinon encore merci pour tous vos retours je sais que je le dis à chaque fois mais je trouve ça important. ^^
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐌𝐇𝐀/𝐁𝐍𝐇𝐀
Fanfiction⚠️Abandon de ce livre, vous pouvez retrouver les gars et les filles de My Héro Academia dans 2 nouveaux Imagine sur mon profil⚠️ 𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝙤𝙪 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙥𝙧𝙚𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙜�...