Izuku Midoriya
Une personne le drague.
Censée faire : Dire à la personne que vous êtes en couple et demander qu'elle vous laisse.
Ce que tu fais vraiment : Tu t'énerves un peu et tu embrasses ton copain gêné en lançant un regard de démon à la personne....
Katsuki Bakugo
Une personne le drague.
Censée faire : Être calme surtout....
Ce que tu fais vraiment : Tu lances un regard plus que glacial à la personne faisant même frémir Bakugo.... Puis tu veux tabasser l'intrus s'il persistent...
Shoto Todoroki
Une personne le drague.
Censée faire : Demander poliment qu'elle parte ?
Ce que tu fais vraiment : Tu choppes le bras de Shoto avant de partir en marmonnant dans ta barbe inexistante, tu essais d'être calme sinon la meurtrière cachée en toi va s'éveiller...
Eijiro Kirishima
Une personne le drague.
Censée faire : Remballer la personne en étant gentille.
Ce que tu fais vraiment : Jalousie oblige, tu veux l'étrangler avec le sourire et Eijiro panique et part plus loin avec toi en sac à patate sur l'épaule qui insulte la personne.
Denki Kaminari
Une personne le drague.
Censée faire : Être jalouse qu'on veuille voler ton Pikachu.
Ce que tu fais vraiment : Tu regardes Denki tout gâcher seul, et du coup tu souris en pouffant de rire !
Hitoshi Shinso
Une personne le drague.
Censée faire : Gueuler un coup pour montrer que tu es là ?
Ce que tu fais vraiment : Tu regardes la personne, tu regardes Hitoshi, tu re-regarde la personne et tu rigoles avant de lui lancer un regard impitoyable avec un Fuck magistrale !
Dabi
Une personne le drague.
Censée faire : Tuer littéralement la personne ! La torturer jusqu'à la mort....
Ce que tu fais vraiment : Si tu l'aimes bien t'essaies de négocier un petit truc avant d'être arrêtée par Dabi.... Si elle te plaît pas la première option ets la bonne, bye bye !
•
°
•
°
•
°
Note de l'auteure :
Hey comment allez-vous ?! ^^ Perso très bien ! Je vais vous sortir 2 chapitres exceptionnellement car j'ai eu pas mal de retard et à partir demain je serais chez une amie donc je ne pourrais ni poster ni écrire. ^^Sinon ça vous plaît ce chapitre ? C'est à la demande de pomdor et c'est un dérivé des "Ce qu'il est censé faire quand..." Puisque c'est de votre PDV. ^~^
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐌𝐇𝐀/𝐁𝐍𝐇𝐀
Fanfiction⚠️Abandon de ce livre, vous pouvez retrouver les gars et les filles de My Héro Academia dans 2 nouveaux Imagine sur mon profil⚠️ 𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝙤𝙪 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙥𝙧𝙚𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙜�...