Izuku Midoriya
Tu étais en soirée pyjama avec les filles de la classe, tout allait bien jusqu'à ce que Mina et Toru obligent Momo à te faire un costume dans le style de celui de ton copain. Deku était dans la salle commune avec les gars de la classe, une fois le costume enfilé elles t firent descendre dans la salle commune... Tu étais rouge écrevisse tout comme le vert quand il te vit, Izuku était plus rouge que les cheveux de Kirishima ! Il n'arrivait pas à sortir une phrase correcte, gênée tu t'enfuis dans ta chambre talonnée par ton copain qui rentra in-extremiste dans la pièce avec toi.
«-(t/p) qu'est ce qui a ? Je-je voulais pas te faire partir !
-Je suis ridicule la dedans ...! Je l'avais dis aux filles que c'était une mauvaise idée ! Tu avais les larmes aux yeux te sentant bête dans ce costume.
-Mais pas du tout (t/p) ! Il te va vraiment bien ! Tu es... Il rougit en se grattant la tête et regardant ses pieds, tu es belle avec ce costume...
-Vr-vraiment... ? Tu le penses vraiment Izu ? Tu séchas tes larmes pleine d'espoir.
-Oui...»Tu sautas sur ton merveilleux copain lui faisant un énorme câlin !
Katsuki Bakugo
Tu avais empruntée le costume de ta bombe, bien-sûr tu n'avais pas demandée la permission. Du coup tu te retrouvais devant ton miroir avec le costume de ton blondinet et lui qui venait de défoncer ta porte rageusement:
«-Qu'est ce que tu fous dans mon fucking costume la naine ?!
-Heeuu.... Enfaite.... Tu étais apeurée devant son visage fermé et ses mains qui crépitaient, Je voulais voir quelque chose.... ?
-Haaa et quoi ? Bakugo se rapprocha de toi te surplombant.
-Ba je voulais voir comment rendait ton costume... Et j'avais clairement raison.. ! Tu pris un peu plus d'assurance.
-Raison sur quoi putain ? Il perdait patience, il allait falloir la jouer fine!
-Ba le costume est super ! C'est juste toi qui est laid ...! »Tu voulus prendre la fuite mais dommage pour toi le pantalon trop grand te fit tomber comme une merde ! Tu vis ton chers Bakugo s'accroupir à côté de toi un sourire narquois sur la face.
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐌𝐇𝐀/𝐁𝐍𝐇𝐀
Fanfiction⚠️Abandon de ce livre, vous pouvez retrouver les gars et les filles de My Héro Academia dans 2 nouveaux Imagine sur mon profil⚠️ 𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝙤𝙪 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙥𝙧𝙚𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙜�...