chapitre 7

50 2 0
                                    

Deux mois étaient passés depuis ce léger petit souci des deux infiltrés. J’avais appelé mon oncle pour qu’il règle le problème de la famille d’Hayden. Mon boulot se passait toujours aussi bien, si on peut dire ça. Les prisonniers me respectaient, mais quelque chose trame dans mon dos, et je ne sais pas quoi. Mais je le vois par leur regard, leur chuchotement, ils m’ont vraiment tous pris pour une débutante. Mais j’ai prévu de régler cela. Personne ne devait se mettre en travers de mon chemin, surtout pour ce plan. Tous a était calculer au mini mètre, et tout se passera comme il faut. Comme toujours.  Aujourd’hui je mets une robe noir évasé, des escarpins. Puis, part effectuer mon piège.

Je devais attendre le début d’après-midi avant d’y aller. Je fais mes entretiens comme d’habitude, quand j’entends sonner 14h, super. Je traverse les couloirs en allant retrouver cette porte, inconnu aux prisonniers ainsi que ceux qui y travaillent. C’était une vieille porte condamné, j’ai mis du temps avant qu’elle puisse s’ouvrir. Une alarme sonne d’un coup, parfait il a fait son travail, je peux entendre les gardiens criés. Je referme vite la porte derrière moi. Elle conduit dans la cours des prisonniers. Ils sont tous proches des portes pour savoir ce qu’ils se passent. Naïf. Je m’installe donc sur une table au milieu, heureusement l’herbe cache le bruit de mes talons. Je sors un petit miroir de la poche de ma robe avec un rouge à lèvre bien rouge pétants.

Enfin, un prisonnier se retourne, me voit et crie aux autres :

-Hey, retournez-vous, regardez qui est avec nous !

Tout le monde se retourne, il n’était pas trop tôt, c’est vraiment des incapables. Je vois Hayden qui me regarde, il s’avance pour être le plus près de moi, comme s’il voulait protéger tous les autres. Que c’est mignon.

-Tu fous quoi ici ? C’est toi qui as fait ça ?

-Laisse-moi réfléchir, je ferme mon miroir le range avec rouge à lèvre, oui, dis-je avec un grand sourire. Vous complotez contre moi, je le sais, vous êtes tellement pathétique, j’ai décidé de vous mettre en garde. Vous ne savez pas à qui vous avais à faire.

-On est tous contre toi, petite princesse, tu crevera. Déclare un homme grand et costaud.

Je le regarde dans les yeux avec un petit sourire en lui repondant :

-Très bien, tu seras le premier à mourir.

-En même temps, tu peux t’armer comme tu veux !

-Oh non Hayden ne joue pas à ça avec moi, sans armes je peux tous vous avoir. Donne-moi 6 hommes, pour vous prouver à vous tous.

-Ok mais qui nous dis tu n’es pas armé.

-Tu as raison

Je défais mon chignon fait ce matin, j’enlève mes lunettes, puis je défais le zip de ma robe. Celle-ci tombe à mes pieds, je la pousse sur le côté avec mon talon. Je fais un tour sur moi-même en disant :

-Vous voyez ?

Mes sous-vêtements leurs fais bien effet à ce que je vois. Je peux les comprendre mon soutien-gorge et mon tanga mettent en valeur mes formes, avec en plus mes talons je suis très belle, sexy, fatal. J’adore.

Bien sûr, Hayden choisi 6 Hommes grands et musclés, je ne peux pas lui en vouloir, il veut voir mes capacités. Tu ne vas pas être déçu.

Les 6 se mettent en ligne en face de moi. Le premier se jette pour moi, pour me plaquer, trop lent, je me décale l’esquive, il se prend la table.
Deux autres arrivent ensemble, c’est déjà plus intelligent a plusieurs, ils veulent me prendre à gauche et a droite, trop simple. Ils arrivent, je me baisse, m’appuie sur mes bras lui donne des coups de talons dans le cou, le deuxième arrive, je fais la roue et mets mes cuisses entre son cou, je sers et enfonce mes doigts dans ses yeux. 3 Kao trop simple.

Je regarde l’heure plus que 5 min, il faut je me dépêche.

Les 3 arrivent aussi ensemble, aller on va se bouger mes cocos. Je me baisse tourne sur mes mains pour qu’ils se prennent mes talons dans leur tibia, ils s’écroulent à genou, super. Je me lève, au premier je prends se tète par les cheveux et lui fout un coup de genou, je lui ai  péter le nez tant mieux. Le suivant, je me mets de dos lui prend les bras tire et met un pied sur son dos, jusqu’à lui casser un bras. Mais le dernier me prend par derrière, je vais pouvoir m’amusé. Il me prend par le cou et me tire vers lui, imbécile, je n’essaie pas de m’échapper, juste j’attends un peu qu’il arrête de bouger, c’est bon, je lui donne un coup de talon sur les pieds, il me lâche, je me retourne et lui donne un coup de genou dans ses parties intimes.

Parfait, fini j’ai gagné. Je prends ma robe pour la remettre comme il faut. Je m’approche d’Hayden pour lui dire :

-Tu devrais mieux choisir tes hommes se sont tous tes incapables, comme ceux tu m’envoi a chaque fois et qui finisse mort.

Je pars, mais je le croise, il avait fini pile poil, on se fait un mouvement de tête et se dit :

-Работа скоро закончена, скоро вы можете выйти, найти нас.
(le travail est bientôt fait, bientôt tu pourras sortir, nous retrouver)

Je sens que Hayden nous fixe. Mais je m’en fiche, après tout, tout est bientôt fini.

Le directeur m’a dit après de rentré chez moi, après la bagarre qu’il y a eu dans la cafeteria. Je voulais prendre un bain, je me regarde dans le miroir, jusqu’à je vois quelques chose. Et merde, je suis conne, j’ai oublié de le cacher. J’enlève ma robe et là je vois un micro, double merde il nous a entendu, bon faut qu’il sache parler russe, mais il y a des russes en prisons, ça va être facile pour lui. Je suis inconsciente, il a dû dire à l’homme qui m’a attraper de le mettre, j’aurais dû faire gaffe !

J’appelle vite mon oncle.

-Oui ?

-Mon oncle il y a urgence, Hayden sait qui je suis, ou ne va pas tarder à savoir. J’ai oublié de le cacher et il m’avait mis un micro, il m’a entendu parler en russe avec lui, il est pas con, il va vite comprendre.
-Je vais faire mon possible ne t’inquiete pas. On se tiens au courant, et toi garde ton sang froid, fais comme d’habitude.
On raccroche.

Désole papa, désole maman, je suis indigne de vous, mais c’est la première et dernière fois que je vous décevrai.

Je prends mon bain pendant une heure, quand mon oncle me rappelle.

-Nina on va s’allier avec Hayden pour le plan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un jeu dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant