Chapitre 1

26 4 4
                                    

-PAUVRE IDIOTE ! FAIT ATTENTION !

-Désolé... Je suis vraiment désolé... Je vais tout arranger ne vous inquiétez pas...

Yüna tend la main pour essuyer la tâche de vin qu'elle venait de renverser sur un passant. Elle allait commencer à tapoter la tâche de son mouchoir quand l'homme lui prit la main. Je comprends très vite qu'il va la frapper, alors je me suis précipite devant elle pour la protéger de coup qu'elle allait recevoir. Je lance un regard plein de défi et de haine à l'homme qui avait cru pouvoir la toucher. De la peur passe dans ces yeux un bref instant, mais il reprend très vite son air arrogant comme s'il pensait être au dessus des lois. Son regard avait le don de me mettre hors de moi et je ne pu me retenir pleine de haine  de lui crier dessus :

-SI TU LA TOUCHE ENCORE UNE FOIS, JE TE TUE !

Il éclate de rire et me regarde droit dans les yeux.

- Tu crois me faire peur ? Sais tu au moins qui je suis ?

J'éclate a mon tour d'un rire froid, encore plus froid que son propre rire.

- Parce que tu crois que je veux savoir qui tu est ? Les personnes de ton genre ne m'intéresse pas. Tu n'en vaux pas la peine.

Il semble vexé, des petits rire étouffer se font entendre et tous le bazar semble s'être arrêter. L'homme fit demie tour avant de se retourner et de dire.

-Pour ton information je suis le prince Naël.

Il me regarde sûrement en attente d'une réaction de part, que je nue pas. Puis il parti.

-Je suis vraiment désolé Aya je ne...

-Ne t'inquiète pas Yüna, c'est de sa faute à lui, même si tu devrais faire plus attention c'est la troisième fois en deux jours que tu renverse du vin sur tes clients. Elle semble vraiment triste de m'avoir attiré des ennuies alors je reprends . Ne soi pas triste. Si je te dis ça c'est parce que je ne serai pas toujours là pour te protéger d'accord ?

Elle secoue la tête en signe d'approbation.

-D'accord.

Je lui prend la main et la regarde droit dans les yeux. J'attends qu'elle me regarde à son tour pour lui dire.

-Je veux que tu me promette de faire plus attention la prochaine foi et de leurs montrer à tous à quel point tu es forte.

Elle me souri et me dis en gonflant ses petits muscles .

-Je te le promet grande sœur ! Je vais tous leurs montrer ma super force !

Yüna n'est pas  vraiment ma sœur mais je la considère comme tel. Je lève la tête et regarde le ciel qui s'assombrit de plus en plus. Je regarde ma sœur de cœur et lui dit de ranger ses affaires et de me retrouver à mon étale. Je range les thé, épices et bonbons que j'avait confectionner plus tôt dans la semaine. J'avais fini depuis un bon moments quand Yüna me rejoignit enfin. Elle me prends la main et nous marchons jusqu'à arriver devant une petite maison aux fenêtres cassées. Je dis au revoir à Yüna et repart dans le sens opposé. Arrivée à frontières de la cité j'entre dans une minuscules maison délabré.

-Papa je suis rentré !

Mon père ne me répond pas, comme d'habitude. Je monte à l'étage par une échelle et vois mon père allongé sur le sol la tête dans un vin de très mauvaise qualité qu'il avait sans doute voler à un des voisins. Je lui pris la bouteille et la pause sur une petite table, puis je porte mon père et le dépose sur les feuilles de palmier tressées.
Je descend et je vais dans le tous petit jardin de la maison. S'était un des seuls moyen pour nous de nous nourrir car je ne gagné pas assez d'argent pour nous nourrir mon père et moi. Bien que très petit le jardin regorge de fruits et légumes. Quand j'étais petite mon père me disait que j'étais une vraie magicienne. Il disait aussi qu'il était sûr que je pouvait même faire pousser des plantes dans le désert, avant je le croyais, je le regardais avec admiration et quand il me disait que rien n'était impossible j'y croyais vraiment c'était pour moi une certitude. Aujourd'hui je ne suis plus sur de rien sauf d'une choses qu'il fallait arrêter toutes ces injustice...

Hey!
Voilà mon premier chapitre j'espère qu'il vous plaît et que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographes je compte sur vous pour me le dire si vous en voyez surtout toi marlie38...

AyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant