Chapitre 7

33 2 7
                                    

Point de vue Nael:

Lorsque je me réveil, je cligne plusieurs fois des yeux et je vois le visage de Aya juste à côté du mien. Je prends un petit moment pour l'observer. Endormie elle a l'air si paisible, elle est magnifique. Je caresse doucement ces cheveux et me lève pour aller dans ma chambre.

Point de vue Aya:

Quand j'ai ouvert les yeux le soleil est haut dans le ciel. Je me lève lentement et me dirige vers ma salle de bain. Je fais couler l'eau dans la baignoire et attend qu'elle se remplise et me brossant les cheveux. Je ne me rappelle plus de se qu'il c'est passé hier soir quand je suis rentré dans ma chambre mais une chose est sur c'est que j'ai dormi paisiblement car je pratiquement aucun nœud dans ma chevelure.
J'attends encore un peu pour que le bain se remplis, puis je versé une petite poignée de sel de bain à la vanille et rentre dans l'eau une fois déshabillée. Je profite de mon bain en essayant en vain de me souvenir des événements de la veille mais la seule chose dont je me souvienne c'est d'une sensation de chaleur qui m'avait enveloppait pendant mon sommeil. Je repense à la soirée d' hier, la danse qui aurait pu durer une éternité sans que je ni vois aucun inconvénients, et quand nous nous sommes amusez Nael et moi à nous courir après, et le moment où...
Mince j'avais oublié qu'il était tombé, est ce qu'il va bien ?
Je sort vite de l'eau, vide la baignoire, me sèche en quatrièmes vitesse, et m'habille aussi tôt. Je sort de ma chambre et vais toquer à la sienne. Je n'attend pas longtemps car le jeune homme m'ouvre rapidement. Il semble surpris de me voir alors je lui dit :
-Je suis désolé si je t'ai réveillé je voulais juste m'assurer que tu allais bien. Mais bon ça a l'air d'être le cas alors je ne te dérange pas plus longtemps.
Je me retourne et commence à partir mais je n'ai pas même le temps de faire trois pas que Nael m'atrape par le poignet pour m'empêcher d'aller plus loin. Je le regarde avec perplexité.
- Je crois que j'ai besoin de tes soin. Mes côtes me font encore souffrir, mais je crois bien que tes soin d'hier soir ont été assez efficaces.
Il se déplace légèrement pour me laisser entrer. Je le fait s'asseoir et lui demande d'enlever son haut pour que je puisse le soigner. Je m'occupe de sa blessure avec beaucoup d'attention. Je lui applique de la crème sur ses côtes, je m'approche un peu plus de lui et je remarque que ce n'est pas un simple hématome mais que un petit peu de sa peau à été arraché lors de sa chute hier. Je lui fais un bandage pour éviter que des saletés rentre dans sa plaie. Quand j'ai fini je relève la tête et remarqué que la distance entre moi et Nael est extrêmement petite, je recule vite et fait comme si de rien n'était et remarque du coin de l'œil que le prince a prit une couleur écarlate. Il me remercie de l'avoir soigné et remet son haut. Le jeune homme me dit de le retrouvé un peu plus tard devant la fontaine. Je retourne dans ma chambre et envile rapidement une robe sirene à manches longues toute bleue. Je réunis mes cheveux en une tresse en épi mais je ne mets pas de bijoux, après tout on va juste prendre le petit déjeuner pas besoin d'en faire trop. Une fois prête je part en direction de la fontaine et arrive au lieu de rendez-vous assez rapidement. Nael n'est pas encore là alors je l'attends où je suis le temps qu'il se change et que ensuite nous irons prendre le petit déjeuner. Il prend énormément de temps et quand il arrive enfin c'est au bout d'une bonne demi heure. Il porte un pantalon blanc, ainsi qu'un haut blanc. Lorsque Nael arrive à ma hauteur il me tend son bras que je prends volontiers, pressé d'aller manger.
Nous avançons dans les jardins pour finalement arriver devant une porte en bois et en or. Nael ouvre la porte et nous fait rentrer dans la salle qu'elle ouvre.
La salle à manger est magnifique. Une grande table trône au milieu de la salle entouré de chaises assorti à cette dernière. Les murs sont blanc immaculé et sol est en marbre. Sur la table et disposait un nombre incroyable de plat qui on l'air tous plus bon le un que les autres. Je m'assoie et me demande par quoi je vaut bien pouvoir commencer, j'opte finalement pour le plat de corne de gazelles qui me fessait de l'œil et me supplier de le manger depuis que j'avais franchi le seuil de la porte. Nael me racontait comment il avait perdu sa première dent quand sa sœur fit irruption dans la salle à manger. Elle court vers moi et me fait un câlin, puis elle fait de même avec son frère. Elle s'assoit sur une  chaise et se jette sur un plat de baklawa qu'elle finit à une vitesse impressionnante. On la regarde englouti plusieurs plats à la suite sans dire un mot, puis au bout d'un petit moment j'explose de rire suivi par Nael. Qui aurait cru qu'un si petit corps pouvait avaler autant de nourriture. Nous rigolons encore un petit moment. Et quand nous sommes enfin calmé Kenza nous jette un regard vexé et nous dit.
- Arrêtez de rigoler il n'y a rien de drôle.
Et puis je n'ai pas compris pourquoi mais elle a explosait de rire. J'ai regardé Nael avec incompréhension mais celui ci a haussé les épaules. Et sans vraiment comprendre pourquoi j'ai moi aussi commencé à rire. Alors que nous étions encore en train de rigoler comme des fou  un des membres du personnel royal entra en panique dans la salle. Il semblait essoufflé comme si il avait courru se qui était sans doute le cas. Il s'avance vers le prince et dit :
- La princesse Inaya est de retour !

Hey !
Je suis désolé je sais que ça fait longtemps que je n'avais rien publier mais avec le confinement j'avais clairement la flemme de faire quoi que ce soit. J'espère que ce chapitre vous auras plus. J'ai besoin de votre aide pour trouver des trait de caractère que la princesse Inaya pourrait avoir.
Merci d'avoir lu ce chapitre 😁😁😁

AyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant