La société Enron

3 0 0
                                    


Miranda était assez jolie. Elle avait un visage étroit, un front haut, de doux yeux bleus et une chevelure droite auburn qui encadrait son visage. A force de la fréquenter, Bruce en était tombé amoureux. Malheureusement, elle avait près de dix ans de plus que lui. Elle n'avait pas d'autre prétendant, elle n'en cherchait pas vraiment, mais elle ne se voyait pas avec quelqu'un de moins âgé qu'elle. De plus, Bruce, sans être laid, avait encore les boutons de l'adolescence sur son visage. Miranda avait remarqué l'attirance qu'elle provoquait chez lui et ils en avaient parlé. Bruce avait fini par se faire une raison. Sam et Jack était toujours en prison et un mystérieux inconnu s'était présenté pour jouer le rôle de leur avocat. Ils hésitaient à accepter ses services car ils pensaient qu'ils devraient avouer leur forfait mais le mystérieux avocat les rassura en leur disant qu'il n'avait pas besoin de leurs aveux. L'homme monta un dossier de toutes pièces, attestant que Sam et Jack étaient les employés d'une nébuleuse société et le dossier contenait des preuves que ces employés étaient en mission pour la société au moment des faits. Ils furent libérés mais ne purent évacuer le malaise qui les étreignait. Qui était ce mystérieux avocat? Quelle était cette société bidon qui se portait garante pour eux? Le jour de leur sortie, ils s'attendaient à voir l'avocat dans le commissariat mais ce ne fut pas le cas. Miranda et Bruce avaient été avertis par un mystérieux message et ils se retrouvèrent tous les quatre sur le seuil du commissariat. Ils décidèrent d'aller boire un verre en ville. La première chose qu'ils se résolurent de faire, c'était de mener une enquête sur la société Enron qui les avait soi-disant employés. Pour pouvoir convaincre le juge, cette société avait une vitrine sur Internet. En traquant les adresses IP correspondant à son site, il était peut-être possible de localiser les acteurs de cette farce. Leur deuxième décision fut de se séparer et de ne plus se revoir avant que Greg et Nelly soient de retour. Certes, ils étaient libres, mais désormais la police les surveillait. Celle-ci ne tarderait pas à découvrir que la société Enron était un leurre. Ils en étaient là de leurs spéculations quand ils reçurent un message du mystérieux avocat. Il leur disait que la société Enron avait besoin de leurs services pour une nouvelle mission. Il leur donnait un rendez-vous le lendemain pour en prendre connaissance.

Le dernier combatWhere stories live. Discover now