Central Cuba,
night-club,
21h23On arrive dans la boîte en plein dans le centre-ville.Elle est déjà rempli et il fait très chaud à l'intérieur.On s'assoit à une table et les garçons commandent des bouteilles de toutes sortes.On commence à boire.On achève la première bouteille et je prends une bière.Je vais avec mes amies sur la piste et dansons pendant au moins un bon 45 minutes.On rigole et on chante.Apres avoir donné toute notre énergie sur la piste,on se rejoint au bar pour s'hydrater.
Un groupe d'hommes arrivent près de nous.ils sont quartes;Les trois premiers sont bruns tandis que le quatrième à la crâne rasé avec des tatouages sur le visage.Ils se mettent à parler avec Sorenza qui est la plus sociable du groupe.Ils nous commandent à boire et le serveur dépose 5 verres remplis de Vodka devant chacune de nous.Je regarde Ash qui ne tient pas l'alcool faire une mise dépitée et avale le premier pour ensuite finir les autres cul sec.J'en ai affoné 15 comme Sorenza tandis que Ash s'est contentée de 10.J'avoue que l'alcool commence fair effet.Je me rends à la table où nos amis sont assis.Je me jette presque sur une chaise et attrape un verre au hasard pour le vider de son contenue.
- Mais...pourquoi t'es dans cet état ?me demande Noah.
- Des mecs nous on payés des shoot.
- Elle est où So ? me questionne-t-il encore une fois.
- Avec Ash, t'inquiète.
- T'es loin meuf.me fais remarquer Sam.
- Mais non.Je suis bien.On décide d'aller retrouver les filles pour danser mais Miles me retiens par le bras.
- T'es bourrée, il vaut mieux qu'on rentre.
- Mais non, je te dis.
- T'es éclatée.Pourquoi t'as accepté les verres ? Tu les connais même pas.Imagine, ils auraient mis de la drogue dans le verre.Tu sais pas qu'elles étaient leurs intentions ! Tu es inconsciente.Son discours commence à me taper sur le système nerveux.L'alcool me fait donc faire une énorme bêtise.Je le galoche et miraculeusement, il se tait.
Je me détache de lui mais il m'attire vers lui et m'embrasse encore.Ça ne me déplaît pas alors je me laisses faire.00h31
Mon sang était très certainement rempli d'alcool et je n'étais plus totalement maître de mes mouvement ni mes attentions.Je danse collée à Ash quand un des mecs qui nous avaient offerts à boire se mets à danser derrière moi.Je continue de danser en ne prêtant pas attention à lui mais il attrape mes hanches et me fait lui faire face.J'essaye de le repousser mais au dépourvu de mon état, vous vous doutez que je n'y arrive pas.A mon grand soulagement, quelqu'un s'interpose entre nous et ce n'est d'autre que monsieur sourcils: Miles.
Il me tire vers lui mais le mec continue en disant qu'on s'amusait et que je le chauffais depuis un bon moment.Il ne répond pas et me tire tout simplement pour partir de la foule de gens mais l'autre gars me met une main au fesses.Ducoup, vous vous doutez bien, il l'a frappé.Les potes du mec se sont ramenés ainsi que nos potes.Trois contre trois.Ils se font rapidement séparés par les agents de sécurité.
- T'as défendu ta sale pute de meuf, bravo.dit-il à Miles.
Attends, c'est moi qu'il traite de pute ?
- T'as dis quoi,enculé ?m'empresse-je de répondre.
- J'ai dis que t'étais une pute.Je lève mon genoux et le cogne dans ses bijoux de famille et enlève une de mes chaussures à talons pour continuez à le frapper.On se remit à se frapper et la seule chose dont je me souviens après ça, c'est que les flics nous on passés les menottes et emmènes au poste.
Police Station,
7h21J'ouvre les yeux avec difficulté.Mon crâne me fait horriblement mal et j'ai une nausée horrible.Je regarde autour de moi et vois mes amis endormis autour de moi dans la petite cellule où l'on passé la nuit.Il y a des toilettes posée au milieu avec un miroir au dessus.Je me lève en manquant de tomber et me plante devant le miroir.Mes cheveux sont emmêlés et vont dans tous le sens, mon mascara a à coulé et s'est étalé autour de mes yeux tandis que mon rouge à lèvre est à moitié enlevé et étalé sur mon menton.Je ne ressemble à rien.Ma robe est remonté à mi cuisse et froissée et je ne vous dis pas le pire.J'ai perdue mon escarpin en me battant avec.Je retourne m'assoir et fixe le vide.
- On est dans la merde.dis Sam.
j'hoche la tête.Je n'avais même pas vu qu'ils s'étaient réveillés.On était tous dans état horrible.
- Bon jeunes gens, vous avez le droit de passer un coup de fil, vous le voulez ?propose le policier.
Nan, on veut rester ici.Connard.
Je décide de passer l'appel.
L'officier m'amène au téléphone et je compose son numéro.
Il y a quelques sonneries avant qu'elle décroche.- Allo ?
Sa voix était roque ce qui signifie qu'elle dormait.
- Écoute moi, on est tous au poste.Il faut que tu viennes nous aider et payer notre caution.Je t'en supplie. Et apporte-nous des vêtements aussi,s'il te plaît.
- J'arrive.me réponds Sorenza, a l'autre bout du fil.***
Je sors des toilettes publique après avoir enfilé le short et le t-shirt que sorenza m'avait apportée.Notre caution avait coûtée vraiment cher et à ce rythme, on allait devoir écourté notre voyage car on serait fauchés.
- Merci vraiment.dis Ash.
- Pas de quoi, j'allais pas vous laisser moisir dans cette cellule.
- Tu étais où enfaite ?la questionne Noah.Elle semble hésiter avant de répondre.
- J'ai cru que vous étiez rentrés à l'hôtel, je vous trouvais plus.Alors je suis rentrée.
- On serait rentrés si Sasha était pas complètement défoncée. dis Sam.
- Et si elle avait pas fait le chaudasse à danser sur un vieux mec. réponds Miles.Il veut quoi, lui ?
- C'est quoi ton problème à toi ?C'est toi qui l'a frappé en premier, je te signale.
- Et t'as engagée la deuxième embrouille.renchérît Noah.
- Il m'avait insultée.
- Ouais bah il avait raison.Je le frappe au visage et attrape mon sac.
- Va te faire foutre.Je rentre à l'hôtel,j'ai pas besoin de vous !
Je leur tourne le dos et avance dans les rues désertes.
- Sasha, reviens !m'appelle Ash.
Ne te retournes pas, Sash'.Ne te retournes pas.T'as pas besoin d'eux. Et puis Miles qui joue au mec dur !
Je me retournerais pas.
Et puis merde, je me retourne et ne voit rien.L'endroit où ils étaient est vide.- Ah.Ah.Trop drôle.Allez les gars, montrez vous.
Aucune réponse.
- Sérieusement, c'est pas drôle !
On me met quelque chose sur la tête et me soulève du sol.Je me mets à crier le plus fort possible alors qu'on me jette sur quelque chose de dur.J'entends une portière se fermer et un moteur démarrer.
« C'est à ce moment que ça a merder. »
VOUS LISEZ
𝚃𝚘𝚞𝚛𝚒𝚜𝚝'𝚜 - original story
HumorJe sais pas comment, quand, où ce voyage a dérapé mais c'est sacrément partie en couille. «-Bordel Sam,dépose ce flingue ! -j'ai peur,OK ?! -On va se faire niquer,putain ! -Remarque,toi ça ne te change pas. -Oh la pute. »