Columbus,État de l'Ohio,
13h35,
12 octobre 2021- Je disais quoi encore ?Ah oui.Donc après ça, on est pas restés plus longtemps dans ce pays de fou et on pris le premier avion pour rentrer. déclairais-je en terminant mon histoire.
Je venais de terminer de raconter mon histoire à Léa, ma coloc de chambre et ses amies.Les filles en questions me regardent mal avant qu'une d'entre elles prenne la parole.
- Donc t'es entrain de me dire que tu es partie en voyage avec tes amis, que ta meilleure amie a couché avec un chef de gang, que toi et tes potes vous vous êtes battus avec les potes du type, que vous avez été arrêtés et emmenés au poste, que le mec du gang vous a kidnappé et envoyé dans la jungle, que ton
pote s'est fait piquer les couilles par une araignée, que ta meilleure amie a failli se faire manger par un cannibale marié à un singe et que vous êtes sortis de tout ça parce que ta meilleure amie a ken avec un mec ?
- T'as oubliée le moment avec la sangsue.la corrigeai-je.Elles se lèvent du lit et saluent Léa avant de partir en claquant la porte.
- Bah pourquoi elles partent ?
- Elles doivent pensées que tu mens.
- Mais je mens pas !
- Je sais mais avoue que ton histoire est pas facile à croire tellement elle est dingue !Je m'assois sur mon lit en croisant mes bras sur ma poitrine.
- Il est bientôt 14h, tu vas être en retard.
- Si tu savais comme j'appréhende ce rendez-vous.dis-je complètement stressée.
- Ça va bien se passer.
- On s'est pas revu depuis un ans.On a même pas repris des nouvelles.
- S'ils sont venus jusqu'ici tu penses que c'est pourquoi, hein ?Pour te dire que t'es une conne ? Ils sont venus pour te voir.Alors bouge ton cul et essaye de trouver un taxi qui t'amènera à temps.J'attrape mon sac à main et y prends des affaires essentiels avant de sortir de ma chambre et du campus.J'arrive à trouver un taxi et je lui demande de me conduire au point de rendez-vous.
Une trentaine de minute plus tard,je me retrouve face à un macdo.Cela ne m'étonne même pas car c'est Sorenza qui a organisée ces retrouvailles.Apres l'épisode à Cuba, chacun est rentré chez lui, a préparé sa rentrée et vécu sa vie de son côté.Plus personne n'a pris de nouvelles de personnes.Je pousse la porte en soufflant et pénètre dans l'enseigne.Je regarde autour de moi mais je ne remarque aucun visage familier.
- Je rêve où la grande Sasha est perdue ?
- Je suis pas perdue, je te cherchais justement mais tu es trop petit.Toujours pas grandi, Sam ?Il me lève son majeur et vient me prendre dans ses bras suivit des autres personnes autour de la table.
- Purée de pomme de terres, tu m'as manquée conasse ! crie Sorenza sans aucune honte alors que tout le monde nous regardes.
- Ça va faire quoi ? Un an qu'on s'est plus vu !intervient à son tour Ash.
- Vous m'avez manquées aussi.
- Wow,cette scène est émouvante.Je me retourne et vois Noah, portant un pull de son université.Je le prends dans mes bras avec Ash, Sam et lui se tchèque et Sorenza l'embrasse.
- Vous êtes enfin ensembles ?
- Oui, ça va faire 8 mois.
- T'as enfin arrêtée de coucher avec tous les mecs que tu croisais ? rigole Ash.
- Toi, je t'emmerde.
- Je vois que c'est toujours l'amour fou entre vous.
- Toujours.confirme la blonde.On s'installe à table et on commence se raconter un peu nos vies et en un ans, on a énormément de choses à se raconter.
Sam se plaît vraiment à Baltimore, il réussi dans tous les cours et va bientôt acheter un appartement proche de son campus et Ash fréquente une fille depuis peu de temps.- Et toi, Sash' ?Raconte un peu.
- Oh et bien, je gères plutôt bien mes cours, ce qui est étonnant car je ne pensais pas tenir plus de deux mois dans cette université.Je me suis très bien intégrée et j'ai trouvée du travail donc j'économise pour pouvoir m'acheter un appart par après.
- C'est tout ?demande Sam, déçu.
- Comment ça c'est tout ?
- Tu vas me dire que Sasha n'a pas de mec en ce moment ? demande Sorenza.
- En ce moment et depuis bien longtemps déjà.Bon et toi, comment ça se passe dans le New Jersey ?
- Ça se passe très bien.De plus le New Jersey est juste à côté de New York donc je peux souvent voir Noah.On essaye de se voir un maximum avec Miles.Elle lève ses yeux vers moi et me
lance un regard désolé.- Il viendra pas, hein ?
- Non, désolé...
- C'est pas grave.Je vais rentrer, il commence a faire tard.
- Quoi déjà ?
- On s'est à peine vu trois heures.dit Ash en regardant l'heure sur son téléphone.
- Je sais, désolé.
- Reste encore un peu.
- Je peux vraiment pas, désolé.
- Même si on te dit qu'on a prévu de sortir en boîte après ?
- Tout compte fait, vous m'avez convaincue.***
Bullwinkles Night Club,Columbus,État de L'Ohio,
21h46Le serveur venait de nous servir nos verres.On trinque à notre santé et on part danser sur la piste.Je chantais et dansais avec mes amis comme au bon vieux temps.Je m'éloigne du groupe pour m'hydrater.Je m'assois à notre table et je bois ma boisson.Je regarde les gens danser quand je sens une présence se pose à côté de moi.Je tourne la tête pour voir à qui je fais face et essaye de rester le plus neutre possible alors que mon coeur avait manquée un battement.
- Tu nous fais enfin l'honneur de ta visite ?dis-je en tentant de rester neutre.
- Mieux vaut tard que jamais.Ça va a Columbus ?
- Oui.Ça va très bien même.
- Tu te tapes toujours les profs remplaçants ?
- Et toi, toujours l'équipe de cheerleaders ?Il émet un faible rire et boit une gorgée de sa boisson.
- Tu me crois si je te dis que tu m'as manquée ?
- Pourquoi je devrais te croire ?
- Parce que c'est la vérité.Je bois une gorgée et reporte mon attention sur la piste de danse.
- Et si on oubliait tout, tout ce qui s'est passé à Cuba ?propose Miles.
- C'est impossible à oublier.
- C'est vrai.ria-t-il.Ecoute Sasha, depuis le collège j'essaye de t'inviter au bal de promo.Depuis le collège, j'essaye de t'impressionner et que tu portes enfin un intérêt pour moi.J'espère qu'un jour, ce moment arrivera.Je bois la fin de mon verre d'un cul sec et le dépose sur la table.
On a qu'une vie et elle peut basculer à tout moment en se faisant manger par un cannibale et sa femme singe.Je me tourne vers lui en souriant.- Je penses que ce moment est arrivé.
Il sourit de plus belle et attrape mes joues pour poser ses lèvres sur les miennes.
•••
N D A
________________Merci à tous d'avoir lu,commenté et voté pour ma fiction.J'espère qu'elle vous aura plu autant que moi ça m'a plu de l'écrire !♡
Dedication : BabyDollzzzz ✨
VOUS LISEZ
𝚃𝚘𝚞𝚛𝚒𝚜𝚝'𝚜 - original story
HumorJe sais pas comment, quand, où ce voyage a dérapé mais c'est sacrément partie en couille. «-Bordel Sam,dépose ce flingue ! -j'ai peur,OK ?! -On va se faire niquer,putain ! -Remarque,toi ça ne te change pas. -Oh la pute. »