chapitre 1

32 2 0
                                    

Mon nom est jiwoo, kim jiwoo, je suis une lycéenne, j'ai 17ans et je suis en terminale dans un lycée de Paris. J'ai une vie assez normale, ma eomma habite en France avec mon beau-père et mon appa vie en Corée du sud.

Le mercredi après midi , comme à mon habitude j'aime bien allez dans le parc à côté de mon lycée pour dessiner. J'aime énormément dessiner tout se que je vois, des personnes, des plantes, des animaux que je peux croiser ou tout simplement se qu'il me passe par mon esprit.

Assis sur un banc tranquillement, le soleil brille, il fait très beau, j'ai donc décidé aujourd'hui de dessiner la structure de jeu en face de moi avec un jeune garçon jouant avec une petite fille, ca petite sœur je suppose. Ca me rend un peu nostalgique tout ça ils ont l'air heureux et bien s'entendre j'ai l'impression d'y voir mon frère et moi petit quand il venait en France chez notre eomma car lui était déjà à l'école en Corée donc il est resté chez notre appa et moi je suis partie avec notre eomma en France. Cela doit faire maintenant 4ans que je n'ai plus de nouvelle mais bon c'est plutôt moi qui n'en veux plus car bon il n'avait cas pas m'abandonner!!

Dans toute mes réflexions je n'avais même pas remarqué le jeune homme à côté de moi en train de m'observer dessiner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà mon premier chapitre de ma première fanfiction j'espère que ça va vous plaire désolé s'il y a des fautes j'ai des problèmes avec l'orthographe ☹
Je vais essayer de publier le plus vite possible pour ne pas trop laisser un grand écart entre les chapitres

rencontre improbable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant