chapitre 7

10 0 0
                                    

Le lendemain matin dans l'appartement des garçons :

Nous étions le lendemain matin, les rayons du soleil passé à travers les rideaux et viennent titiller le deux colocataires de chambre mais cette fois ci c'est taehyung qui se réveilla en premier alors que jimin lui c'était construit un cocon où ne pouvait passer aucune source de lumière. Il attrapa son téléphone pour regarder l'heure qui s'affichait, il était déjà 10h.
Il se décida de se lever et se préparer, une fois qu'il eu fini il remarqua que la larve qui lui servait de meilleur ami était toujours en train de dormir. Un sourir soudain s'affiche sur son visage et le regarda d'un air narquois, et sans plus attendre tae se jeta sur jimin, qui lui se réveilla dans un sursaut et un gémissement de douleur, puis débuta des chamailleries, des chatouilles, de petit coups par si par là, des cries et des rires résonné dans la pièce.

Dans une des chambres adossée à la leur, se trouve celle de yoongi et jin. Jin était déjà réveillé et était en train de préparer le petit-déjeuner pour le groupe. Yoongi lui est rester dormir encore un peu. Mais le boucan que faisait les deux jeunes eu raison de son sommeil et d'un pas déterminé et colérique, il sortie de sa chambre et se dirigea vers la porte voisine à la sienne et la franchis sans se poser de questions et surtout sans se donner la peine de frapper, mais la seule chose qui l'accueillit, est un oreiller atterrissant sur sa tête puis qui retomba sur le sol révélant un visage rouge de colère. Un gros blanc s'installe alors dans la pièce, les deux jeune c'étaient arrêtés net quand ils ont vu leur hyung d'une couleur rougeâtre sur le visage on pouvait presque voir de la fumée sortir de ces oreilles. En un coups d'oeil yoongi les avait pétrifiés sur place et avait crié tellement fort sur eux que tout les autres membres avait entendu puis un bris de claquement de porte se fait entendre puis plus rien le silence total, Jin, Namjoon, Kook et Hobi qui étaient dans la salle commune se regardèrent tous puis reprirent doucement leur occupations. Pour tae et jimin, la porte une fois fermée se regardèrent aussi dans les yeux puis laissèrent des petits ricanements s'échapper de leur bouche. Ils descendirent et prirent leur petit-déjeuner sous les regards noirs de yoongi qui n'avais eu d'autre choix que de reporté son sommeil à plus tard.

PDV jimin :

J'étais tranquillement en train de manger quand mon téléphone vibra pour signifier une notification. J'ouvre snap pour voir la notif c'est une demande d'ami.

Kimjiwoo -> accepté / refusé

Un énorme sourir viens se dessiner sur mon visage, se qui n'échappa aux autres membres dont jungkook.

Jungkook : Et bien c'est quoi se sourire jimin? Dit t'il avec un sourire en coin.

Jimin :
oh...heu... rien t'inquiète pas.

Hobi : a tout les coups ca doit être une fille qu'il a rencontré.

Jimin :
C

a ne te regarde pas et non ce n'est pas une fille. Dit-je d'un ton un peu sec

Namjoo : jimin je ne veux pas me mêler se qui ne me regarde pas mais fait attention s'il te plaît ne te mets pas dans des histoires délicates ou dangereuses alors fait attention.

Jimin :
Merci mais j'ai plus deux ans, je sais se que je fais ne vous inquiétez pas.
Dit je, avant de remonter dans ma chambre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre cours mais le prochain sortira plus vite

rencontre improbable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant