Je me tourne donc vers mon observateur. Qui, n'avait même pas remarqué que je m'étais tourné vers lui.
D'un seul coup, mon regard fût plongé dans le sien. C'était un magnifique jeune homme. Il était blond, des lentilles bleues, un visage fin mais avec des petites joues joufflus avec son magnifique sourir d'ange. Je fus vite ramené à la réalité à cause d'un crie d'enfant.PDV: ???
(En français)
Jiwoo : heu... heu... bonjour...
Mince je ne sais pas parler français et malheureusement l'anglais n'est pas mon fort non plus.
??? : ah... heu ... no speak, french,
heu... mianhae
(Je ne parle pas français désolé)
Dit ce bel inconnu en
baissant la tete(En coréen)
Jiwoo : ah heu... coréen ?
??? : oui, ouf j'ai de la chance de
tomber sur une personne
parlant le coréenOh je n'aurais pas pensé que cette fille parlé coréen d'un côté je suis rassuré mais quelque chose me tracasse car si elle est coréenne elle doit sûrement me connaitre car bon c'est pas que je suis connu là-bas mais un peu quand même.
Jiwoo : oui je pense.
Heu... je m'appelle Jiwoo.??? : heu... moi c'est jim... jihyun.
Park jihyunMême si je pense qu'elle ne me connaît pas je préfère pas prendre le risque de lui dire que je suis park jimin de bts .
Jiwoo : j'aime bien, alors
tu viens ici en vacances ?Jimin : oui, je suis venu avec quelques
Amis, mais aujourd'hui on s'est
Séparé, comme ca chaque fait se
qu'il veut, et toi tu fais quoi ici?Jiwoo : je suis étudiante, et vue que
j'ai l'après-midi de libre j'en
profite pour venir ici me relaxer
Puisque là a la fin de semaine c'est les vacances donc je vais pouvoir en profiter.Après une bonne heure à parler mon téléphone sonna, mon manager me demanda de rentrer pour me préparer pour l'interview de se soir . Je l'ai donc laissé là sur ce banc mais quelques choses me dit que l'on va bientôt se revoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous plaît .
VOUS LISEZ
rencontre improbable
Fanfictionkim jiwoo une jeune lycéenne de 17ans tout à fait normale va faire la rencontre d'une personne improbable, mais malheureusement elle renferme un secret pouvant l'empêcher de vivre ca vie normalement avec cet homme