chapitre 3

12 1 0
                                    

PDV jimin:

Cela fait maintenant 3 jours que je ne l'ai pas vu, les deux jours suivant notre rencontre je suis retourné au parc pour espérer la revoir mais elle n'y était nul part. Elle m'a dit qu'elle était étudiante donc sûrement qu'elle avait cours? C'est pour ça que puisque nous sommes le week-end j'espère bien la voir.

Il était déjà 11h, faudrait bien que je me bouge un peu. Je décide donc de me lever sens faire trop de bruit pour ne pas réveiller taehyung qui dort dans le lit d'à coté. Donc sens faire de bruit je suis partie à la salle de bain me préparer. Au bout de 30min je crois que j'entends tae qui commence s'impatienter derrière la porte donc je décide de enfin sortir comme ça le temps que je m'habille avec mes nouveaux habits que j'ai acheté la veille, tae sera près je pense. Je décide donc, de mettre une chemise blanche manches courtes, un short beige et des converses blanches. [voir media] Une fois fini je vois tae sortant de la salle de bain avec un jogging et un tee-shirt Gucci.

Nous descendimes jusqu'à la cuisine de notre petit appartement rejoindre les autres. Tout le monde était levé, jin, namjoon et hobi parlé tranquillement yoongi était avec kooki en train de parler des prochains concerts. Avec tae on prend donc place à notre tour, autour de la table.

Bon aller il est maintenant 14h, je finis d'arranger mes cheveux et c'est partie.

J'arrive quelque temps après au parc de la dernière fois, je fais le tours mais comme c'est deux derniers jours je ne la vois pas je me dirige donc vers le banc où nous nous sommes rencontrés et m'y assoit désespéré, j'aimerais tellement la revoir . Pendant presque 1h ou plus je n'avais pas bougé, puis d'un je senti une présence s'assoir à mes cotés.

PDV jiwoo :

Enfin le week-end je vais pouvoir me reposer et vue qu'il fait beau je me décide de retourner au parc pour me détendre et justement peut être revoir ce garçon. Depuis mercredi je n'ai fait que de penser à lui, il est tellement beau et gentil, et son sourie rien que d'y penser j'ai des frissons... enfin faut que j'arrête de fangirliser sur ce garçon comme une fille de collège, car  je pense que je ne vais jamais le revoir, mais j'ai comme le sentiment de l'avoir déjà vue quelque part mais impossible de savoir quand et où. Bon aller j'arrête d'y penser et c'est parti je prend mon sac, mon téléphone et j'y vais.

Une fois arrivé je fais le tour du parc sans but précis mais je décide de quand même aller à l'endroit de mercredi pour finir mon dessin que j'ai dû interrompre à cause de cette rencontre et là en m'approchant je remarque que le banc est déjà pris par quelqu'un mais bon il y a bien de la place pour 2 donc je m'avance vers ce banc et là je vois jihyun le garçon de la dernière fois!!

Je m'avance doucement et m'assois à ses côtés sans me faire remarquer.

Mais à se moment là il se tourne vers moi. Bon apparemment la discrétion n'est pas mon fort. Je me tourne donc vers lui et on se sourit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà 3eme chapitre fini

rencontre improbable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant