PDV Jimin :
J'étais arrivé devant l'entrée du parc il était 20h et il allait commencer à faire nuit.
Je me sens un peu angoissé car je lui est donné rendez-vous ok, mais je ne sais pas du tout où je vais l'emmener manger je ne connais pas très bien Paris!Ah tiens la voilà qui arrive au loin.
Je lui fais signe de la main, un signe qu'elle me renvoie avec un grand sourire. Elle est vraiment belle, j'ai l'impression de la redécouvrir à chaque fois que je la vois.Nous nous saluons, puis un peu gêné je lui fais part de mon angoisse sur le fait de ne pas savoir où aller manger. Elle me sourit et me dit qu'elle sait exactement où aller dîner.
Quelques minutes plus tard nous arrivons dans un petit restaurant sympathique et nous nous installons sur la terrasse. Il y avait des plantes, des lumières de couleur et une petite musique de fond. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, sûrement qu'il était encore tôt.
Nous nous installons l'un en face de l'autre. Et commençons à parler de sujet divers comme de musique, de dance, de ses études...
Plus le temps passe, plus je l'apprécie.1h30 plus tard nous venons de finir de manger, je suis partie payer et nous sommes sortis. Elle m'avait parlé d'un endroit assez populaire, une place avec beaucoup de jeunes qui chantaient, dansaient, jouaient, faisaient toute sorte d'activitées. Au début ça me réjouissais pas beaucoup par peur que l'on me reconnaisse mais puisqu'il fait nuit je suis un peu plus rassurée nous sommes donc partis à cet endroit.
Une fois arrivé c'était très animé, on se faufila entre la foule de gens pour trouver un endroit tranquille. Au loin j'aperçus un rassemblement je me suis un peu rapproché et je vis des jeunes en cercle avec des musiques kpop qui passées à peu près 30 secondes chacune et les jeunes dansaient les refrains j'avais déjà vue ça en corée mais à l'étranger jamais.
Je pris jiwoo par la main pour l'emmener près du rassemblement.PDV jiwoo :
Jihyun ma attiré vers un rassemblement où il y avait de la danse sur des musiques kpop.
Jimin : c'est le moment parfait pour te montrer mes talents en danse tu ne pense pas ?
Jiwoo:
Et bien vas'y danse je te regarde.J'accompagne jihyun au-devant du cercle et c'est partie, un petit blanc puis la musique, c'était just right de got7, jihyun partie au milieu de la piste avec une quinzaine de personnes c'est vrai qu'il danse bien, la musique se termine et il vient me rejoindre pour repartir aussitôt pour une musique de ikon puis une autre de monsta X.
Il ne s'arrêtait plus il me faisait beaucoup rire je m'amusais beaucoup à le regarder, ça manière de bouger était très belle minutieuse, ça se voyait qu'il dansait depuis longtemps. Il revient vers moi et cette fois c'est la musique idol de BTS et là, la piste était plus remplie que les danses d'avant jihyun me tire par le bras pour que je vienne danser avec lui, heureusement que je connaissais les mouvements.Apres cette danse nous sommes partis nous asseoir dans un coin tranquille.
Jiwoo : c'est vrai que tu sais très bien danser tu bouge avec tellement de légèreté c'est impressionnant et surtout que tu connaissais les mouvements de toute les danses. Tu es un fan de kpop j'imagine?
Jimin :
Et bien... merci je te l'avais dis que je savais danser. Et ouais on peut dire ça
Dit il avec un air amusé.
Et toi aussi j'ai l'impression, tu connaissais les pas de idol.Jiwoo : et bien pour être honnête la kpop est quelque chose que je n'apprécie pas forcément, ce n'est pas par rapport à la musique ou autre car j'aime beaucoup la musique et les danses ect... mais ce que je n'aime pas vraiment se sont les idols, je les trouve fausses.
Dit-je d'un ton un peu froid
Mais bon après voilà c'est mon avis personnel.J'ai aperçu jihyun baisser la tête, j'ai peur de l'avoir vexé même si je ne sais pas pourquoi il se sentirait visé.
Jiwoo : heu... désolée si je t'ai vexé c'était pas voulus.
Jimin :
Non non ne t'inquiète pas c'est juste que je ne m'attendais pas à ça.Jiwoo : c'est juste que j'ai mes raisons.
J'aurais peut-être pas dû parler de ça
Je me demandais puisque tu aime bien la kpop, tu vas sûrement au concert des BTS?Jimin :
Ha...heu...les BTS et bien, oui je vais y aller .Jiwoo: cool, on se verra peut-être car demain je pense aller acheter des places pour ma meilleure amie c'est une grande fan de kpop et surtout de BTS.
Jimin :
Oh! Et tu penses pouvoir encore avoir des places le concert est dans 2 semaines.Jiwoo : j'espère car c'est son groupe préféré et je tiens vraiment à l'emmener.
PDV jimin :
Mince là je suis dans une mauvaise posture deja qu'elle n'aime pas les idols kpop et en plus elle conte aller au concert donc elle va savoir que je lui ment depuis le début donc lui donner raison sur ce qu'elle pense des idols c'est vraiment le karma.
Bon après avoir réussi à changer de sujet et parler pendant plus de 1h on est reparti en direction du parc et nous nous sommes quittés mais juste avant j'ai décidé de lui donner mon snap PjiB pour park jimin Busan (ça va il n'a pas mon prénom de marqué pour pas que les fans me trouve) comme ça, ça sera plus simple pour communiquer car en plus dans 1 semaine je vais commencer les répétitions donc on pourra moins se voir.
Apres cela je suis rentré tranquillement jusqu'à l'appartement, il était déjà un peu plus de 1h du matin.
VOUS LISEZ
rencontre improbable
Fanfictionkim jiwoo une jeune lycéenne de 17ans tout à fait normale va faire la rencontre d'une personne improbable, mais malheureusement elle renferme un secret pouvant l'empêcher de vivre ca vie normalement avec cet homme