chapitre 8

4 0 0
                                    

Jimin était dans sa chambre et décida d'envoyer un message à jiwoo.

_________________
👻 Kimjiwoo👻
_________________

PjiB: hey, comment vas-tu ?

Kimjiwoo :
Oh salut, très bien et toi ?

PjiB: très bien, dit je vais aller visiter un peu la ville et je me demandais si tu voulais m'accompagner.

Kimjiwoo :
Heu... et bien désolé mais aujourd'hui ca ne vas pas être trop possible je vois des amis. Une prochaine fois peut-être. 😊

PjiB : d'accord c'est pas grave. Oui une prochaine fois.

___________________________

Durant toute la semaine qui c'était écoulé, jiwoo et jimin c'étaient revus presque tout les jours comme une habitude. Mais ils c'étaient aussi beaucoup rapprochés, des petits gestes venant d'eux deux pour montrer son affection à l'autre, un rapprochement physique c'était installé naturellement qui, chacun de leur côté leur faisait perdre la tête, leur créant un petit monde rien qu'à eux.

De leur côté, les membres se posaient de plus en plus de questions concernant les activités de jimin, il ne se voyait plus, il était toujours partie à droite à gauche, sans que personne ne sache où et avec qui il était. Quand il rentrait parfois tard il allait directement dans sa chambre pour se coucher, mais quand ca lui arrivait de passer un peu de temps avec les membres, jimin était complètement dans la lune, déconnecté du monde extérieur et participé rarement à la conversation, un sourir de bien être scotché sur son visage. Mais même s'ils se posaient une multitude de questions sur se qu'il se passées même si pour certains c'était flagrant que jimin fréquentait certainement quelqu'un, aucun n'osaient lui demander sachant clairement qu'ils n'auront aucune réponse de ça part, heureusement ils ont confiance en lui et savent que jimin était quelqu'un qui avait la tête sur les épaules donc savais se qu'il faisait, tae et jungkook eux ne sont pas du même sentiment que les autres car c'était leur meilleur ami et ils se sentaient mal sur le fait qu'ils ne sont même pas dans la confidence donc se sentaient un peu délaissé par leur meilleur ami ces temps-ci.

Jimin lui cherchait une solution, dans presque 3 jours il allait reprendre l'entraînement pour les concerts mais il ne voulait pas laisser jiwoo de côté pour autant. Il s'était attaché à elle.
Elle lui manquait constamment, son rire, son sourire, son visage magnifique, ses manies enfin tout, elle lui faisait perdre la tête, il était envoyé dans un autre monde a chaque fois qu'elle se trouvait à ses côtés, il en oubliait qui il était, jimin la grande star de kpop du groupe bts n'existait plus, tout l'assurance qu'il avait était néant il était comme un enfant.

Jiwoo, de son côté c'était presque pareil à quelque exceptions près. Elle l'aimait beaucoup, et lui plaisait beaucoup. Physiquement elle le trouvait juste magnifique, son regard avec ses yeux noirs perçant, ses lèvres pulpeuses, ses petite joues rebondies qui se gonflaient un peu plus quand il souriait, le faisant devenir très mignon, sa couleur blonde qui lui allait à ravir, sa peau lisse et ses traits fin, son parfum, tout lui faisant perdre ses moyens. A l'intérieur aussi, elle sentait qu'il était quelqu'un de bien, de fragile par moments et surtout une personne de sincère qui ne cherche pas à blesser les personnes autour de lui. Mais malgré tous ça elle sentait quelque chose de bizarre, cette impression qu'elle avait eu pendant leur première rencontre de l'avoir déjà vue quelque part mais où, cela était encore un mystère.

Mais ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre pourrais être quelque chose de plus fort qu'une simple amitié ou attirance physique. Meme s'ils ne s'en rendaient pas vraiment compte, les sentiments qu'ils portaient l'un pour l'autre était quelque chose de fort mais compliqué à expliquer, mais tout les deux préférées ne pas s'en occuper pour l'instant en profitant de l'instant présent.

rencontre improbable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant