chapitre 4

14 1 0
                                    

PDV: jimin

Je n'aurais jamais pensé enfin la revoir elle est vraiment toujours aussi belle. Nous avons commencé à parler tranquillement de nos vies ect...
Puis après une idée me vient en tête.

Jimin : heu... ça te dirais de venir
boire un coup quelque part
avec moi? Je t'invite!
Dit-je un peu précipitamment avec le stress.

Jiwoo:
Pourquoi pas, allons-y!!
Dit elle enthousiaste.

PDV: jiwoo

J'étais très contente de passer du temps avec lui. Il est vraiment gentil . En plus, je suis contente car je me dis que je n'ai pas tant perdu mon coréen que ça. Car bon ça fait quand même très longtemps que je n'ai pas pratiqué à part pour parler avec mon père et ma famille de corée du sud.

Bon aller on y va, il remet ces lunettes de soleil et ça casquette et baisse un peu la tête et nous nous en allons du parc en direction d'un bar tranquille.

Apres quelque temps de marche on trouve un bar assez sympathique et il y avait environ deux personnes à tout casser. Nous entrons donc et nous sommes partis nous assoir dans un coin tranquille, un peu à l'abri des regards.

Un serveur arrive pour prendre notre commande qui arrive pas longtemps après. J'en profite donc pour en savoir un peu plus sur ça vie car bon on parle beaucoup de moi mais a vrai dire je ne sais pas grand chose sur lui.

Jiwoo: alors toi tu fais quoi dans la
vie ?

Jimin :
Heu... je... je suis danseur.

Jiwoo : hum... et ça fait combien de
temps que tu danse ?

Jimin :
Oh et bien ca fait vraiment longtemps on va dire que j'ai toujours dansé depuis que j'ai su marcher.
Dit il en rigolant.

Jiwoo : oh je voie, j'aimerais beaucoup
voir ça un jour.

Jimin :
Et bien ca, ça veux bien dire que tu veux bien que l'on se revoit ?

Jiwoo : et bien, oui je suppose.

PDV : jimin

Apres ces derniers mots, j'ai remis ma casquette et mes lunettes, je laissa l'agent sur la table puis je lui pris la main pour partir à l'extérieur puis je lui lâcha avec mon plus beau sourire.

Jimin : bon et bien, demain
rendez-vous vers 20h devant
l'entrée du parc de d'habitude
je t'invite manger, Et après je
pourrais te montrer mes
talents de danseur.

Je ne lui laissa même pas le temps de répondre que je me retourne, baisse ma casquette et m'en alla. Je savais très bien qu'elle viendrait.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé de ne pas avoir posté hier j'étais un peu occupée donc demain évidemment chapitre 5

rencontre improbable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant