Le club.

58 9 2
                                    


Le Kitty Eyes Club, le seul club de notre petit patelin, était bondé. J'y avait été traîné de force par Eugene qui sous ses airs de fils parfait premier de la classe, était un vrai fêtard, et deux trois autres étudiants avec qui j'avais sympathisé.  Ils étaient tous entrain de se trémousser sur la piste de danse, alors que moi j'étais resté assis à notre table pour siroter mon cocktail. 



Je ne fût pas seul longtemps car un mec complètement éméché, et les yeux vitreux, est venu s'asseoir en face de moi,  et à commencé à me faire la causette. J'ai eu beau gentiment le remballer trois fois, le mec n'a rien voulu savoir. Mais alors qu'il tenta une nouvelle attaque, un bras s'est enroulé autour de moi, et un baiser a été déposé sur ma joue.



- Pardon mon cœur, le bar était bondé,ça m'a pris plus de temps que prévu. Qui est ton ami ?



Le gars est soudain devenu livide, et m'a regardé avec des yeux exorbités.



- Mais ... t'es pas gay ?

- Euh, allô ? Est-ce que je ressemble à un mec ?

- Oh pardon, je suis vraiment désolé, euh. Salut !



Le gars s'est barré blanc comme un linge, et la queue entre les jambes. Je me suis soudain retourné vers ma sauveuse, qui abordait un très large sourire.



- Eh bien ! C'était moins une ! Je passe mon temps à voler à ton secours dis donc !

- Oui c'est vrai ... merci Rachel.

- Ça va aller ? Mon copain et moi sommes un peu plus loin là-bas, tu peux venir avec nous si tu veux ?



Oh ça non, pas moyen ma chère !



-Non ça va, mes amis sont sur la piste de danse là-bas, et regarde ! Y en a un qui arrive.



Et à ce moment là, tel un chevalier en armure, Eugène s'est matérialisé à ma gauche, jetant au passage un regard étrange à la jeune demoiselle. 



- Hey Liv !Tu t'es fais une amie ?

- Oui ! C'est Rachel, elle vient de me sauver d'un gros lourd ! Rachel, voici Eugène, mon meilleur ami.

- Enchantée Eugène ! Bon, je vous laisse, Page m'attend !

- Page ? Page, Page ?

- Oh, tu connais Page ?

- Bah oui !

- NON !Enfin je veux dire, oui, Eugène connaît Page, mais moi, pas trop...

Bien rattrapé Liv, bien rattrapé.

- Tu veux que j'aille le chercher ?

- NON ! Non ! Profitez de votre soirée en am-ou-reux.



Ça a eu du mal à sortir.



- Oh comme tu veux, mais si un autre imbécile vient d'importuner,dis-le nous hein ! Ou envoie Eugène !

- Oui, oui,pas de soucis ! Merci encore.



Rachel nous a gratifié d'un grand sourire et d'un signe de la main, avant de disparaître au fin fond du club. Eugène a attendu qu'elle ait complètement disparue de notre champs de vision, avant de se tourner vers moi.



- Explications s'il te plaît ?



Et je lui ai tout expliqué, de ma crise de panique, à ce qu'il s'est passé après l'altercation sur le parking, de la soirée où j'ai ramené Page chez moi, à la matinée où je lui ai tout dit.



- Eh ben mon gars ... T'es dans la merde.

- Bah pourquoi ? Page ne dira rien à personne.

- Et Rachel ? Si elle l'apprend, ça ne va pas vraiment l'enchanter que l'ex de son mec soit de retour, et qu'aucuns de vous ne lui ait dit ...

- Bah c'est pas comme si je représentais une menace pour elle ... Elle n'a rien à craindre. Et puis, je ne sais pas comment elle l'apprendrais, Page ne va pas lui balancer que son ex transgenre est revenu au bahut.

- Qu'est-ce qui te fais penser ça ?

- Il me l'a dit. Il m'a affirmé qu'il ne ferait jamais rien qui pourrait me faire du mal. Et je le crois !



Eugène semblait septique, mais après tout, il n'a jamais été le plus grand fan de Page, il pourrait monter un club avec ma mère d'ailleurs ! Je ne me suis pas plus longuement attardé sur le sujet, j'ai dévié la conversation sur l'ambiance du club, et sur les piètres talents de danseurs de mon ami.

Quand nous avons quitté le club tous ensemble 1 heure 30 plus tard, nous sommes passé devant une ruelle, où le gars qui m'avait abordé tout à l'heure, était emmené en ambulance, inconscient. Il était dans un état indescriptible, le visage éclaté, et couvert de sang.

Liv - (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant