Je retenais ma respiration afin de faire en sorte que ma main tremble le moins possible. Je soufflais doucement l'air présent dans mes poumons et rapprochais ma main de ma paupière. J'essayais de contrôler mon geste et regardais le résultat dans le miroir avec espoir. Je laissais mes bras tomber immédiatement en voyant le résultat. Derrière moi émit un rire pas très naturel pour se moquer. Je lui lançais un regard meurtrier à travers le miroir et son sourire s'effaça. Cependant il revint aussi tôt que je ne le regardais plus. Je soufflais exaspérée.
"J'abandonne. Je vais y aller sans maquillage comme toujours.
-Tu es magnifique, tu n'as pas besoin de maquillage. Je ne comprends pas pourquoi tu voulais en mettre ce soir."
Je me tournais vers Liam qui se regardait dans le miroir depuis maintenant une demi heure en vérifiant que toutes ses mèches de cheveux étaient exactement dans la bonne position.
"Parce que c'est le bal du lycée. C'est la dernière fois qu'on va voir nos profs et nos amis. On va prendre pleins de photos et on reparlera de ce jour jusqu'à la fin de nos jours. Je veux que tout soit parfait.
-Pour ça faudrait déjà que tu retires ce trait horrible de ta paupière. On dirait que tu t'es pris un mur."
Je me tournais vers Cassien les joues gonflées.
"Tu oses critiquer mon trait d'eye liner? Viens faire mieux. Tu ne sais même pas mettre une cravate alors bon."
Cela faisait des heures que Cassien essayait de comprendre comment sa cravate marchait. Liam le remarqua enfin et en quelques mouvements lui fit son nœud à sa place. Une fois le nœud fais, Cassien me prit l'eye liner des mains et se rapprocha du miroir afin de faire un trait plus beau que le mien. Il y eu du mal mais fit un trait beaucoup plus beau que le mien. Ma bouche s'ouvrit déçue. Je ne perdais jamais. Liam rit en voyant nos yeux à moitié maquillés.
"Si vous venez comme ça la soirée sera vraiment mémorable. Je vous garantie qu'on en parlera jusqu'à la nuit des temps."
Cassien lui tendit l'eye liner.
"Rejoins nous au lieu de te moquer."
Liam hésita mais finit par céder et essaya de se maquiller l'œil gauche à son tour. Son trait était décidément le plus moche et nous eûmes un immense fou rire en le voyant. J'attrapais mon téléphone et pris un selfie avec mes frères. Je ne pouvais pas m'en empêcher nous étions beaucoup trop beaux ainsi.
Nous entendîmes toquer et notre mère entra à son tour dans la salle de bain.
"Vous êtes prêts les enfants?"
Son visage se fendit d'un large sourire en voyant notre maquillage.
"Même comme ça vous êtes magnifiques.
-Pas autant que toi, maman.
-Faites attention ce soir d'accord?
-Oui, maman. T'en fais pas.
-Amusez vous bien et si jamais vous voulez rentrer alors appelez moi et votre père va venir vous chercher.
-Pas toi?
-Non je vais dormir."
Nous rîmes. Je savais bien que même si elle essayait de faire comme si de rien n'était, maman était stressée à l'idée de nous laisser aller en soirée. Elle n'allait pas réussir à dormir temps que nous n'étions pas rentrés.
Soudain papa décida aussi de se joindre à notre réunion dans la salle de bain.
"Tout le monde est ici mais moi on ne m'invite pas? demanda-t-il faisant mine d'être vexé."
VOUS LISEZ
Triplet royal
ActionVoici le Tome 2 de Princesse cachée. Dans ce tome suivez Anna, Cassien et Liam découvrir un secret pesant sur leur famille. Ils vont jongler entre histoires d'amour, moments entre famille, découvertes au sujet de leurs propre personnalité ou sexuali...