Putain, ce bahut! Sa fait déjà 2 jours que je suis ici et je n'arrive toujours pas à retrouver mes classes. J'ai déménagée ici à cause de mon père, il a une nouvelle copine. Je vais la rencontrer demain soir, car mon père travaillais cette semaine mais pas demain soir. Donc on va sûrement aller dans un restaurant. Mais pour l'instant, je cherche encore ma classe.
?: yah, on est dans la meme classe?
Moi: je suppose, tu sais où est la classe?
?: ouais. Suis moi.
Moi: merci.Je le suis et il me dit.
?: je m'appel jimin, et toi?
Moi: Jae.
Jimin: enchanté Jae.
Moi: de même.On entre dans la classe en s'excusant de notre retard et je vais m'asseoir n'importe où. Je vois jimin aller s'asseoir à côté des populaires. Il est des leurs, je ne le voyais pas méchant. Et ouais, ici, les populaires sont très méchants. Le plus méchant est Jeon Jungkook. Je n'ai pas envie d'avoir des ennuis avec lui, donc je vais essayer de rester dans mon coin. J'ai un fort caractère, donc si il me fais chier, ça sera difficile de ne pas répliquer.. une fille des populaires s'assoit à côté de moi et me tapote l'épaule.
Moi: quoi?
Elle: ses toi la nouvelle?
Moi: ouais.
Elle: tu veux venir à ma soirée samedi?
Moi: euh, non désolée.
Elle: je vois, ses correct.Elle est bizarre, je ne la connais même pas et elle m'invite déjà à une soirée. Je ferais mieux d'écouter le cours, car le prof vient de me faire un de ses méchant regard.
~~
Je suis à la cafet et je ne sais vraiment pas où m'installer.. je me fais interpeller?
?: Jae, tu veux manger avec nous?
Je me retourne et ses jimin avec ses amis. Euh? Pourquoi je voudrais manger avec eux?
Moi: non merci jimin.
Jimin: il reste une place ici, mais il n'y en a plus à nulle part.
Moi: je vois....Je n'ai pa le choix dans le fond.. en plus je devrais manger en face de Jungkook.
Moi: je vais passer, merci quand même.
?: tu vas manger ou?
Moi: je ne mangerai pas.Je me dirige vers la poubelle et jette le contenu de mon plateau. Je repars ensuite m'asseoir dans une classe qui, je suppose, est la salle de musique. Je joue sur le piano et je me demande comment j'ai fait pour me rappeler des notes, puisque sa fait longtemps que je n'ai pas jouée. J'entends la première cloche et je me dépêche de sortir de la classe pour aller chercher mon cahier d'anglais. Il n'y a presque plus personne dans le corridor. Alors que je me dirige vers l'endroit où je pense que se trouve la classe, j'entends jimin derrière moi.
Jimin: tu vas bien?
Moi: ouais, pourquoi?
Jimin: on dirait que tu as peur de quelqu'un ou de quelque chose.
Moi: nan, sa va.
Jimin: tu n'as pas faim..?
Moi: oui, mais si il n'y a pas de place, je ne vais pas manger par terre.
Jimin: bah, il avait une place à notre table.
Moi: je sais.
Jimin: tu vas manger demain midi?
Moi: ouais.
Jimin: d'accord!On entre dans la classe et on est heureusement pas en retard. Jimin va à côté d'un de ses amis et j'entends son ami parler.
?: ses ta pote? Ou tu comptes te la faire une ou deux fois.
Jimin: pff. Pourquoi je ferais sa?
?: je sais pas, elle n'est pas mal.Ok, je vais arrêter d'écouter a partir de maintenant, car sa devient glauque.
~~
Je suis en retard pour mon cours de sport🙄 je prends mon sac de sport et entreprend de descendre jusqu'au vestiaire. Je vois une fille pleurer et il y a Jungkook devant elle. Il lui a sûrement brisé le cœur.
Jungkook: je ne t'aime pas. Ses tout.
Elle: mais Jungkook, comment tu peux me faire une chose pareil?!
Jungkook: je le fais ses tout.Il remarque que je les écoutais. Merde..? Je trace mon chemin, l'aire de rien.. je vais au vestiaire et ensuite dans le gymnase. Au moment où j'entre, je me prends un ballon par la tête😑 super..
?: sa va?!
Moi: ouais, t'inquiète.
?: je suis désolé.
Moi: sa va.~~
Moi: madame? Je peux sortir?
Elle: oui.
Moi: merci, je fais vite.Il faut que j'aille sa la salle de bain. Jungkook est accoté sur un mur et il attend? Je passe à côté de lui mais je crois qu'il retient mon poignet..
Jungkook: comme sa on écoute mes conversations?
Moi: nah.
Jungkook: je t'ai vue.
Moi: bah, si tu veux pas que tout le monde entende ta rupture, va faire sa ailleurs.
Jungkook: qu'est-ce qui te dit que je sortais avec elle?
Moi: bah, je sais pas. Bon, je vais y aller hm?J'entreprends de me libérer de son emprise mais il me retient encore plus fort..
Moi: lâche moi.. j'ai mal.
Jungkook: si j'entends parler que tu l'as dit à quelqu'un, j-
Moi: ouais tu vas me tuer. Bye!Je me libère de son emprise et vais à la salle de bain. Putain, ce con m'a fait un bleu..
a suivre...
VOUS LISEZ
You [j.jk]
RomanceCet imprévu amènera quoi à la vie de Jae et Jungkook? Bah, faut lire pour le savoir🙈😬💖😂 14 chapitres en tout!! Merci pour les 309 vues😊 Euhhh! Les 1K maintenant😭❤️ EHEHEH 5K MDRR❤️