15

694 18 21
                                    

Avec Jae on descend en bas dans la salle d'échauffement. Les 20 gars sont là.

Moi: bonjour.
Eux: bonjour M.Jeon et Mme.Jeon.
Jae: bonjour. Commençons.
Moi: vous vous connaissez?
Eux: on allais tous dans le même lycée.
Moi: ok. On va faire 4 groupe de 5.

Ils se placent en groupe de 5 sans problème. On donne un numéro à chaque groupe.

Moi: ok. On va commencer avec le groupe 1.
Gr.1: ok. Les gars, on fait fantastic baby de BigBang.

Ils lance la musique.

~~

On a passer tous les groupes.

Moi: ok, on va aller faire une décision. Continuez à pratiquer.

Jae et moi on sort et on retourne à notre bureau prendre les dossiers.

Jae: bah déjà, le groupe 3... ses mort.
Moi: je suis d'accord.

On met les dossiers des personnes du groupe 3 à part.

Moi: dans le groupe 1, j'ai bien aimé celui tout à droite.
Jae: ouais, ses mouvements étaient précis. Il y a aussi celui à l'arrière.
Moi: ouais il n'est pas mal.
Jae: dans le groupe 2... je dirais celui du centre.
Moi: je suis totalement d'accord! Et dans le groupe 4, il y avait juste celui du centre qui n'était pas très doué.
Jae: un groupe de 7.
Moi: on y va.

On retourne à la salle d'entraînement.

Jae: asseyez-vous.
Eux: oui.

Ils s'assoient.

Moi: donc, nous avons décidé que ce sera un groupe de 7 membres. On va passer devant vous et on va vous donner chacun une carte. Vous la regardez juste à la fin. Quand tout le monde l'aura.

Jae distribue les cartes.

Jae: donc, si votre carte est vierge. Vous n'êtes pas accepter chez bighit. Et si ses écrit "bighit", vous êtes dans l'équipe. Retournez vos cartes.

Ils les retournent. Il y a pleins d'expression différentes dans les visages.

~~

Jae: felicitations, vous êtes officiellement les nouveaux trainees de bighit!
Eux: merci beaucoup!!
Moi: on va vous donner quelques chorégraphies de groupes à faire, pour vous donner des idées. Ensuite, vous aller devoir écrire une chanson et lui donner un chorégraphie que vous aurez inventé.
Jae: vous pouvez disposer^^
Moi: on ne dit pas sa comme sa mdr. On dit, vous pouvez rentrer.
Jae: ses pareil.
Moi: nah.
Jae: oui.
Moi: je t'aime.
Jae: moi aussi.

On retourne au bureau. Jinsung arrive.

Jinsung: alors, vos trainees devront avoir un dortoir. Je vous en propose 3, juste ici.
Jae: le deuxième est très bien à mon avis.
Moi: on va leur prendre le deuxième, dans ce cas.
Jae: ^^
Jinsung: ok.

Il s'en va.

Moi: on rentre?
Jae: ouais, je meurs de faim!

~~

On entre sur scène avec les gars.

Moi: alors, bonjour. Nous sommes heureux de vous présenter GOT7!

(Faites comme si got7 étaient dans bighit. Mdr, Jennie pouvais pas prendre bts, car Jungkook est le directeur de bighit.)

Moi: ils vont vous interpréter leurs première chanson et chorégraphie, Girls girls girls!

(Je ne suis plus sure si ses leurs premier titre mdr)

~~

/elipse de 2 ans/

Prêtre: vous pouvez embrasser la mariée!

J'embrasse Jae. Aww elle est toute heureuse!! ^-^ les gars du lycée sont là aussi, vous croyez vraiment qu'on avait couper le contact?! Et got7 aussi. Jae est enceinte, mais on garde le secret jusqu'à ce soir!

(Mdr vous avez crus que j'allais mettre le lemon, hein?😅 ahah désolée!!)

~~

Docteur: il va bien. Je vous l'apporte?
Jae: oui.

Le docteur part et reviens quelques minutes plus tard avec mon fils. Il le donne à Jae et elle me le passe.

Moi: aww! T'es trop cute! Je-ta-do-re!! Ses qui le fils à papa? Ses toii!!
Jae: calme kook. Tu vas lui faire peur.
Moi: pff. Je suis tellement beau. Ses impossible qu'il ait peur de moi.
Jae: hm. Si tu le dis.
Moi: tu ne me trouves pas beau?!
Jae: mais ou-
?: SURPRISE!!

AAHHHH!!! J'ai eue une de ses peur...ses les got7

Mark: aww! Je peux le prendre??
Jungkook: oui, mais tu lui fais attention, sinon t'es un homme mort.
Mark: mais oui!

Il prend Félix en souriant.

~~

Bon, voilà. Ses la fin de notre histoire. L'hôpital a explosé à ce moment-là, et on est tous morts... nan je rigole! Il ne ses rien passer d'intéressant, à part les nombreux succès des gars😬😂









































Fin

You [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant