Je viens tout juste de me réveiller et je mets ma tenue pour le lycée👇
Je descends en bas et Jungkook est au salon.
Moi: yah, si je rate encore le bus à cause de toi, je te decoupe en morceaux.
Jungkook: ses bon, je vais m'habiller.Il se lève et monte à sa chambre. Je mets mes chaussures et l'attend dans l'entrée. Il descends quelques minutes plus tard et on se rend à l'arrêt d'autobus.
Jungkook: tu vois? On est pas en retard.
Moi: pff si je ne t'aurais pas dis de te lever, on le serait.
Jungkook: pfff..L'autobus arrive et tout le monde entre, suivi de nous. On se rend au bahut et on descends. Je pars loin de lui et vais rejoindre haneul.
Haneul: hey! Sa va?
Moi: ouais et toii?
Haneul: ouais, on commence en math.
Moi: ouais ahah, on y va?
Haneul: ouais!On se dirige vers notre classe et on s'assoit à côté. Les élèves jasent un peut et se taisent quand le prof entre.
Prof: on va faire un travail d'équipe.
Haneul et moi on se regarde, en sachant quoi faire🙈😅
~~
Moi: prête?
Haneul: ouais.
Moi: on y va.On entre dans la cafet et on va chercher des plateaux avec de la nourriture du jour. On se dirige vers la table, mais on s'arrête un peu avant et on regarde si il y a une autre place. Je crois que Jimin m'a vu.
Jimin: yah, Jae!
Moi: hey Jimin!
Jimin: tu manges avec nous??
Moi: bah y'a mon amie, du coup..
Jimin: elle peut manger avec nous! Mais sa sera à côté de tae.
Moi: oki!On s'assoit et elle s'assoit à côté de tae, elle est gênée..😂
Moi: elle s'appelle haneul.
Les gars: hey haneul.
Haneul: salut, merci de me laisser manger avec vous.
Taehyung: pas de quoi.Elle rougit encore plus. Merde elle est conne🤣 il va forcément voir qu'elle a un faible pour lui mdrr...
Jimin: kook, ses toujours okay pour ce soir?
Jungkook: yes man.
Moi: y'a quoi ce soir?
Jimin: on va gamer~
Moi: oh, donc je vais pouvoir souper seule😌
Jungkook: nan~
Jimin: on va manger avec toi~!
Moi: super..Tout le monde ris à ma réponse.. bah quoi? Je n'aime pas manger en compagnie de Jungkook.
~~
Je suis en route vers chez moi avec les gars. Quand on arrive, Jimin dit..
Jimin: j'ai faim.
Jungkook: demandes à Jae, moi je ne connais pas très bien la maison.
Moi: tu veux manger quoi?
Jimin: bah je sais pas lol.
Moi: tu veux des fraises?
Jimin: oui!Je sors des fraises et les lui donnes avant de monter dans ma chambre.
~~
J'en ai marre!!! Depuis tout à l'heure, j'entends jute "yah, pourquoi tu m'as tuer?!!" "Aise je te déteste!" Je sors de ma chambre et ouvre la porte de celle de Jungkook. Il me regarde.
Moi: vous avez pas finis de crier?!
Jimin: on va éteindre, kook. Sa va être mieux pour tout le monde.Jungkook éteint la console et on descends en bas pour souper.
Jimin: mmmm~ ses bonnn~!
Moi: fais pas sa, Jimin.. ses bizarre.
Jimin: mmmm~😏
Jungkook: gamin.
Moi: j'avoue.
Jimin: oh mon dieu..!
Moi: quoi?
Jimin: vous êtes enfin d'accord sur quelque chose!! Félicitations!
Jungkook: merci.
Moi: bah, merci.Jimin fais une face drôle et il commence à rire comme un débile, mais le pire c'est qu'il rit tout seul😆😂 Jungkook et moi on ne comprends pas du tout..
Moi: bref, je vais aller appeler une amie.
Jimin: celle de ce midi?
Moi: ouais, pourquoi?
Jimin: elle rougissait à chaque fois que taetae lui adressait la parole. Je crois qu'elle a un faible.
Moi: je lui demanderai.Sur ce, je me lève et vais dans ma chambre. Je prends mon téléphone et je lance un appel avec haneul. Elle décroche vite.
Haneul: heyy!
Moi: hey! Tu fais quoi?
Haneul: rien, je traînais sur internet et toi?
Moi: je viens de finir de manger.
Haneul: okay et du coup, pour demain?
Moi: je n'ai pas encore demandé à Jimin, je le ferai tantôt, okay?
Haneul: oki!
Moi: je vais te laisser, mon père appel!
Haneul: bye!Je prends l'autre ligne..
Moi: allo papa.
Papa: allo ma fille!!
Moi: sa va?
Papa: oui, je voulais m'assurer que tu te sentes bien.
Moi: je suis correcte papa, et j'ai des nouveaux amis en plus.
Papa: ses cool sa! Et avec Jungkook?
Moi: il est correct aussi.a suivre...
VOUS LISEZ
You [j.jk]
RomanceCet imprévu amènera quoi à la vie de Jae et Jungkook? Bah, faut lire pour le savoir🙈😬💖😂 14 chapitres en tout!! Merci pour les 309 vues😊 Euhhh! Les 1K maintenant😭❤️ EHEHEH 5K MDRR❤️