Jimin: Jungkook a une attirance envers les coups.. et dès qu'il voit une marque dans le coup d'une personne, il devient fâché. Mais il ne le fait pas avec tout le monde.
Moi: bah pourquoi il était fâché?
Jimin: tu me montres la marque, s'il te plaît?Je lui montre mon coup.
Jimin: ses une trace de territoire. Peut-être que Jungkook est jaloux.
Moi: pourquoi il le serait?
Jimin: je ne sais pas.
Moi: bref... je vais dormir.
Jimin: bonne nuit.
Moi: bonne nuit.Je me laisse emporter par mes pensées et m'endors vite.
~~
Je me réveille dans les bras de jimin, ahah😆 il est cute quand il dort~! Je vais le réveiller.
Moi: yah, Jimin-ssi...
Jimin: mh?
Moi: réveille toi, on va aller voir si les autres sont réveillés.
Jimin: d'accord.On sort du lit et tout le monde est réveillé.
Haneul: bien dormis?
Moi: ouais et toi?
Haneul: ouais.
Jungkook: avez vous faim?
Moi: nah, on devrait commencer à ranger la maison.
Taehyung: on va vous aider.~~
Les autres sont partis et la maison est finie de ranger. En se moment, je pleure dans ma chambre, car le lycée vient d'appeler pour me dire que je suis suspendue un jour à cause que j'aurais "menacé" Jennie🤧 Jungkook toque à ma porte..
Moi: j'ai besoin d'être seule..
Jungkook: laisse moi entrer ok?
Moi: non....Il ouvre la porte et se dirige vers moi.
Moi: vas t'en, s'il te plaît...
Jungkook: je vais leurs parler lundi, ok? Ne t'en fais pas..
Moi: mon père va être au courant, et je ne l'ai même pas menacée en plus...
Jungkook: je sais..Il me serre contre lu-ATTEND IL FAIT QUOI?!! Il me console...? Et ouais...
Jungkook: tu as faim?!
Moi: oui, on peut commander de la pizza?
Jungkook: okay, j'appelle!Il sort son portable de sa poche et compose le numéro de la pizzeria.
Jungkook: bonjour, sa serait pour une livraison. Une grande pizza pepperoni fromage. L'adresse est (adresse)
Il raccroche et me dit que sa sera ici dans 10 minutes.
Moi: youpi..!
Jungkook: tu vas voir, elle va vivre l'enfer dès que Jimin va le savoir😅
Moi: ahah, ses bien lui~!
Jungkook: ses debile de te suspendre pour une connerie comme celle-là.
Moi: je sais..
Jungkook: je vais venir dîner ici avec les autres, ok?
Moi: oui!!!
Jungkook: ahahah!La sonnette résonne et on cours vers l'entrée. J'ouvre la porte et prends la pizza.
Moi: ses moi ou toi qui paye?
Jungkook: moi.
Livreur: sa va être un total de 14,75$.
Jungkook: tenez. Bonne soirée.Il referme la porte et on va au salon. On met un drama et on mange de la pizza en même temps.
~~
On est lundi et je m'habille quand même, car je vais aller porter Jungkook au bahut, et après je vais aller à l'épicerie.👇
Je descends en bas et on sort.
Jungkook: tu voudrais acheter des milles feuilles?
Moi: nah, ses pas bon pour la santé.
Jungkook: oh..On embarque dans le bus et on s'assoit. Arriver au bahut, il me salut.
Jungkook: bye Jae a ce midi.
Moi: à plus.Il débarque et le bus va jusqu'à l'arêt devant l'épicerie. Je débarque et entre dans l'épicerie. Je vais chercher du pain, des chips et des milles feuilles, bien sûr😆 je vais ensuite vers le lait et en prends une peinte.
~~
PDV JIMIN
Je vois kook arriver dans Jae.
Moi: yah! Elle est où Jae?
Jungkook: elle a été suspendue à cause de la menace au près de Jennie.
Moi: aishh! Celle là!!Je vois Jennie en passant.
Moi: Yah!
Jennie: tu me parles?
Moi: ses quoi le plus cool la dedans? Te faire plus d'ennemis, ou faire chier Jae?
Jennie: de quoi tu parles?!
Moi: fais comme si tu ne savais pas. Fais l'innocente. Mais si tu t'en prends une autre fois à Jae, je fais de ta vie un enfer. Et sa, ses une menace.a suivre...
VOUS LISEZ
You [j.jk]
RomanceCet imprévu amènera quoi à la vie de Jae et Jungkook? Bah, faut lire pour le savoir🙈😬💖😂 14 chapitres en tout!! Merci pour les 309 vues😊 Euhhh! Les 1K maintenant😭❤️ EHEHEH 5K MDRR❤️