2

731 34 29
                                    

Je me prépare pour aller au lycée👇

Je me dépêche de sortir pour prendre le bus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dépêche de sortir pour prendre le bus. J'entre et m'assois seule dans un banc.

~~

Je suis en cours et la fille avec qui Jungkook parlais hier, ses assise à côté de moi.

Elle: dis...?
Moi: oui?
Elle: tu nous as écoutée hier?
Moi: de quoi?
Elle: Jungkook et moi.
Moi: euh...non.

Je me fais prendre le poignet, ce qui me lève de ma chaise. Il fou quoi?! Il va a l'avant.

Jungkook: monsieur, elle ne va pas bien. Je peux aller la porter à l'infirmerie?
Monsieur: oui, merci Jungkook!
Moi: je ne vais pas bien hm?

On sort de la classe et il ferme la porte pour ensuite me plaquer à un mur.

Moi: il y avait un mur plus proche.

Il met ses mains de chaque côtés de ma tête.

Moi: tu fous quoi?!
Jungkook: tu fais quoi à parler avec elle?
Moi: elle m'a demandé si j'avais entendue.
Jungkook: tu es potes avec elle?
Moi: nah. Bon, maintenant laisse moi.
Jungkook: ses quoi ce bleu?
Moi: ton chef-d'œuvre.
Jungkook: wow, ses jolie.
Moi: va chier Jungkook.
Jungkook: me fais pas chier..
Moi: toi non plus.

Il rapproche son visage trop près du mien.

Moi: ses bon, j'arrête.
Jungkook: ses mieux.

Il se décale et je retourne vite dans la classe.

Prof: vous allez bien?
Moi: oui, merci.
Jungkook: t'es toute rouge pourtant.
Moi: aishh

~~

Jimin: assis toi en face de moi.
Moi: nah, sa va.
Jimin: tu m'avais dis que tu allais manger aujourd'hui.
Moi: d'accord...

Je m'assois en face de lui, mais le truc ses que Jungkook est assis à côté de moi. Il me regarde étrangement. Bref comme d'habitude.

Jimin: bon appétit!!
Moi: merci.

Il sourit comme un con😆 mais du coup y'a Jungkook qui a l'air troublé, donc je regarde dans sa direction et je vois la fille qu'il a largué hier. Il met une main sur une de mes cuisses alors je le fixe en l'enlevant.

Jungkook: désolé.
Moi: pourquoi tu t'excuses?
Jungkook: pour sa.

Pour q-OK JE VOIS.. tu avais besoin de faire sa pour l'éviter?! Je recule un peu ma tête mais il continue le baiser. Je finis par me séparer de lui du mieux que je peux. Ses amis nous regardent troublés et son ex arrive. Je sens la merde arriver, sa sens Jungkook.

Elle: tu m'as fais sa a cause d'elle?!!
Moi: non ses p-
Jungkook: oui. Je sors avec elle maintenant.

Je me lève de table et je regarde Jungkook très mal.

Jungkook: sa va?
Moi: bah non! Tu viens de m'embrasser devant tout le monde, alors qu'il n'y a rien entre nous. Je ne sais pas à quoi tu joues Jeon Jungkook, mais je ne veux pas y jouer. Prends tes couilles et dit lui que tu ne l'aime pas.

Je vient vraiment de dire sa?! Merde..

Jungkook: ne me dis pas ce que je dois faire.
Moi: bah j'ai un corps et il m'appartient. Donc va embrasser autant de filles que tu veux, mais pas moi.

Je sors de la cafet et tout le monde me regarde. Je leurs lance un fuck et je sors du bahut pour rentrer chez moi.

~~

On toque à la porte de ma chambre.

Moi: oui.
Papa: tu voudrais commencer à te préparer pour rencontrer ta belle mère?
Moi: ok.
Papa: on va aller dans un restaurant chic.
Moi: ok.

Il sort et j'essaye de faire un effort pour la tenue, uniquement pour mon père👇

Il sort et j'essaye de faire un effort pour la tenue, uniquement pour mon père👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je déteste mettre des robes, mais mon père m'a passer le message.

Papa: on va les rejoindre au restaurant.
Moi: les?
Papa: elle a un enfant.
Moi: oh, ok.

On embarque dans la voiture de mon père et il roule jusqu'à un restaurant chic. On entre et il dit à la femme qu'on a une table réservée pour 4. Elle nous apporte à une table et je ne porte pas attention aux événements. Je ne fais que repenser à ce que j'ai dit à Jungkook tout a l'heure. C'était peut-être un peut méchant? Mon père me sort de ma bulle.

Papa: Jae, voici Nessa.
Moi: enchantée Nessa.
Nessa: je te présente mon fils Jungkook.

Je regarde son fils avant de comprendre que ses Jungkook. Je le regarde et puis regarde mon père après.

Papa: tu ne lui dis pas bonjour?
Moi: salut.
Nessa: Jungkook.
Jungkook: salut.

Le silence! Je vous jure, j'aimerais m'enterrer en dessous du plancher..

a suivre...

You [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant