3

747 28 13
                                    

Papa: vous savez pourquoi on vous fais rencontrer tout de suite?
Moi: nah.
Papa: on part en voyage d'affaires Nessa et moi demain. Donc on ses dit que sa ne serait pas mal de vous laissez ensemble à la maison.
Moi: ok-quoi?! Dans la même maison que lui?
Papa: oui!
Moi: génial...

Tout le monde sourit sauf moi et Jungkook. En fait ses juste les parents qui sourient.

(Cette phrase est inutile)

~~

On est tous rentrer chez moi. Et Jungkook a pris la chambre d'amis. Je me suis enfermée dans ma chambre tout de suite après être rentrée. Je me change en pyjama et mon père vient me dire qu'il se couche.

Moi: bonne nuit.
Papa: bonne nuit.

Il repart et j'ai un creux. Je vais aller en bas me chercher une pomme. Je suis en bas et j'entends des pas dans les escaliers. Je n'y porte pas attention car ses sûrement mon père, il se réveille toujours la nuit. Je n'entends plus de bruit, donc je me retourne et je sursaute lorsque je vois Jungkook qui me regarde.

Moi: yah! Va ailleurs.
Jungkook: je suis chez moi aussi.
Moi: j'ai habiter ici avant toi.
Jungkook: on va dire.
Moi: désolée si j'y ai été un peu dur ce midi.
Jungkook: ok.
Moi: pfff

Pourquoi je m'excuse au juste? Mdr j'en ai rien à faire si j'ai été méchante, en fait🤣
Je remonte en haut en prenant soin de ne pas le calculer.

~~

On toque à ma porte et il est juste 6:43 am😭

Moi: ouuuuuuiii?

La porte s'ouvre et ses papa.

Papa: on part, je voulais te saluer. Tu peux te rendormir maintenant.
Moi: non, je vais aller en bas.

Je sors de mon lit car je sais que je ne me reveirai pas. Rendue en bas, je vois Jungkook avec une tête endormie😆 mon père s'adresse à nous deux.

Papa: donc, essayez de rester le plus possible ensemble, histoire de vous familiariser. Et pas de bêtises surtout. Et si vous sortez, allez y ensemble ok?
Moi: ouais ouais.
Jungkook: oui monsieur.
Papa: parfait! On y va, bye les jeunes!!
Nous: bye!

Aussitôt qu'ils sont sortis, on arrête de sourire et on se regarde méchamment.

Moi: j'ai la télé.
Jungkook: euh, je ne pense pas.
Moi: et pourquoi?
Jungkook: ses moi qui a la manette.
Moi: donne la moi.
Jungkook: nah.

Il s'installe sur le sofa et ouvre la télé. Pfff, je vais me faire a déjeuner.

~~

Il est 20:45 et j'entends Jungkook descendre les escaliers. Je sors de ma chambre et il est dans l'entrée.

Moi: euh, tu vas où?
Jungkook: pourquoi je te le dirai?
Moi: parce que.
Jungkook: je vais à la fête de Jennie.
Moi: non, mon père a dit de ne pas sortir.
Jungkook: je rectifie, il a dit que si un de nous sort, on doit sortir ensemble.
Moi: hm?
Jungkook: bah, habille toi vite fais et viens.
Moi: ok.

Je vais dans ma chambre et je mets cette tenue👇

Je vais dans ma chambre et je mets cette tenue👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends en bas et je met mes chaussures. On sort et on va dans sa voiture. Je m'assois à côté de lui.

Jungkook: elle est courte cette jupe.
Moi: ok.
Jungkook: pff.

Il a quoi?! Je vais le découper en morceaux et le mettre dans le coffre de sa voiture!😑 on arrive à la fête et Jimin était dehors. Il vient vers nous.

Jimin: vous arrivez de la même place?
Moi: non.
Jungkook: je l'ai croisé dans la rue.
Jimin: sa va mieux Jae? Tu n'avais pas l'aire bien hier.
Moi: ouais, ses mieux.
Jimin: on entre?
Jungkook: ouais.
Moi: ok.

On entre dans la maison de Jennie et il y a plein de gens. Elle vient vers moi surprise.

Jennie: je croyais que tu ne venais pas?
Moi: ouais.. j'ai été obligée, disons.
Jennie: je suis contente de te voire ici! Je te sers un verre?
Moi: oui s'il te plaît.

Elle me fais un verre de bière.

Jennie: t'es venue avec Jungkook?
Moi: nah.
Jennie: okay. Je te laisse, je vais aller voire les filles. Tu peux venir avec nous si tu veux.
Moi: okay.

Je reste ou le bar et j'attends que Jungkook veulent partir.. les gens me serre des verres et je bois.

~~

Ok, je suis soule.. je ne sais pas comment je me suis rendue ici, mais je suis dans le salon de Jennie en train de danser avec un gars de ma classe... je vois Jimin me regarder et partir dans une chambre.

PDV JUNGKOOK

Je suis dans une chambre avec une fille, et je vous laisse deviner ce qu'on fait.. mais y'a Jimin qui entre.

Moi: yah, sors de là Jimin!
Jimin: va chercher Jae.
Moi: et pourquoi?!
Jimin: elle est en train de se déhancher sur un mec qui lui touche les fesses.

Quoi? Elle a sûrement bu. Et pourquoi ses a moi d'aller la chercher?

Moi: pourquoi pas toi?
Jimin: je sais pour vous deux.
Moi: nous deux?
Jimin: vos parents sont en couple.
Moi: comment tu sais sa?
Jimin: elle l'a dit tout à l'heure, sous l'effet de la boisson.
Moi: ok, je vais rentrer.

Je m'habille et laisse la fille dans la chambre. Je ressors avec Jimin et il m'apporte au salon. Elle est là, elle fait n'importe quoi🙄 je m'acotte sur un mur et la regarde.

Jimin: tu fais quoi? Vas la chercher.
Moi: ouais ouais.

Je me dirige vers le salon en poussant un peu de gens pour me faire un chemin..

a suivre...

You [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant