Jimin: donc du coup...?
Moi: non, je n'aime pas Jungkook.
Jimin: oh, ok.On entend la cloche sonner et on se dirige vers notre classe d'histoire.
~~
On est présentement vendredi soir, et Jungkook fait une fête chez nous. Il a promis de tout ramasser demain matin😬😆 je met ceci pour la soirée👇
Je sors de ma chambre en entendant la sonnette. J'ouvre la porte et il y a:
Jimin
Haneul
Taehyung
Yoongi
Jin
Namjoon
HoseokMoi: hey! Entrez. JUNGKOOK!!
Jungkook: quoi?!
Moi: il y a du monde.
Jungkook: j'arrive.On voit Jungkook arriver en bas.
Jungkook: yo les gars!
Les gars: hey kook!
Haneul: Jae, je peux te parler?
Moi: euh, ouais, viens.On monte à ma chambre et je ferme la porte.
Moi: oui?
Haneul: Jennie n'arrête pas de me texter..elle est fâchée car on est potes....
Moi: elle te dit quoi?
Haneul: regarde.On toque à la porte de ma chambre.
Moi: oui?
Ses jimin.
Jimin: je peux entrer?
Moi: bah...
Jimin: je veux examiner la situation.
Haneul: ses correct. Entre..Il vient s'asseoir face à nous sur mon lit et on lit les messages de Jennie.
Jimin: taehyung-ssi!!!
Moi: tu fais quoi?!
Taehyung: ouais?!
Jimin: monte à la chambre de Jae!On voit taehyung arriver.
Taehyung: oui?
Jimin: toi, qui est bon pour remettre les gens à leurs places, réponds lui prétendant que tu es haneul.
Taehyung: sa dit quoi?
Jimin: assois-toi mon beau.Il s'assoit et lit les messages. On le voit écrire et envoyer un message.
Haneul: tu as dit quoi?
Taehyung: sa.Il nous montre le téléphone.
"Hey ses taehyung, arête de parler a haneul.."
Taehyung: j'y vais!!
Il repart comme une fusée. Haneul est toute rouge..
Jimin: ouuhhh~ on va en bas les girls?
Moi: ouais.
Haneul: okay.Il a vraiment été gentil avec haneul😊 on redescend tous en bas et il y a encore plus de personnes. Il y a vraiment un party chez moi...
~~
J'ai beaucoup bue, comme tout le monde d'ailleurs..je vous explique un peut ma situation en se moment.... j'étais à la salle de bain et un mec est entrer, il m'a embrassé et, maintenant je suis assise sur le comptoir pendant qu'il embrasse mon coup... je ne sais même pas qui ses, je n'ai pas envie que sa ailles plus loin, mais je ne sais pas comment le dire.. les mots ne me viennent pas🥴 la porte s'ouvre et ses Jungkook. Il voit 2 personnes et il dit..
Jungkook: oh désol-Jae?
Moi: Jungkook-ah.. dit-dit lui d'arrêter...
Jungkook: lâche la.
?: t'es qui?!
Jungkook: je...lâche la.. ses tout.
?: pfff, t'es pas son mec à ce que je sache.
Jungkook: et?
?: on va baiser, moi et elle. Donc, si sa ne te gêne pas, sors.
Moi: j-je...Jungkook s'approche de nous et prend mon poignet puis m'attire vers lui.
Jungkook: on y va.
Il m'aide à sortir et m'apporte dans ma chambre.
Jungkook: qu'est-ce que tu faisais avec lui?!
Moi: calme toi....
Jungkook: nah, pourquoi tu ne lui as pas dit que tu ne voulais pas?! Tu l'aurais laissé te baiser, si je ne serais pas entrer?!
Moi: non..
Jungkook: il t'a fait une marque dans le coup.
Moi: désolée....🥺
Jungkook: ne pleures pas, ok..?
Moi: mais ses difficile, avec toi qui me cris dessus!
Jungkook: désolé, je suis vraiment fatigué..je vais dire au gens de partir....
Moi: on peut garder haneul, Jimin et taehyung?
Jungkook: ils vont dormir ou?
Moi: on va s'arranger..
Jungkook: ok je vais aller leur proposer.
Moi: a-attends....
Jungkook: quoi..?
Moi: je suis désolée, et merci de m'avoir aidé tout à l'heure..
Jungkook: ses correct, t'inquiète.Il sort de ma chambre et je m'affale sur mon lit. L'autre debile, m'a fait une marque au coup..
~~
Jimin: on sait tous comment est Jungkook, il va dormir seul. Taehyung penses que je suis gay, donc on ne dormira pas ensemble..
Moi: la chambre de mon père peut être utilisée, je laverai ses draps demain.
Haneul: il faudrait qu'une de nous deux dormes avec Jimin ou Taehyung.
Jimin: je vais dormir avec Jae. Sa te vas tae?
Taehyung: ouais ouais.
Jungkook: ok, on va tous se coucher!On va tous dans les chambres et avec Jimin, on a pas mis les cousins, car on sait très bien tout les deux, qu'on est potes. On est face à face, et on se regarde.
Moi: Jimin, je peux te dire quelque chose?
Jimin: oui?
Moi: un gars m'a embrassé, et il comptais baiser avec moi après... je n'était pas capable de parler et de lui dire que j'en avais pas envie.. Jungkook est entrer et je lui aie demandé de m'aider. Il l'a fait et après, il était fâché contre moi....
Jimin: pourquoi il était fâché?
Moi: j'en ai aucune idée.. le mec m'a fait une marque au coup...
Jimin: oh, je sais pourquoi il était fâché.
Moi: pourquoi?a suivre...
VOUS LISEZ
You [j.jk]
RomanceCet imprévu amènera quoi à la vie de Jae et Jungkook? Bah, faut lire pour le savoir🙈😬💖😂 14 chapitres en tout!! Merci pour les 309 vues😊 Euhhh! Les 1K maintenant😭❤️ EHEHEH 5K MDRR❤️