M.jeon: on devrait se voir plus souvent. Tu m'avais manqué, Jungkook.
Jungkook: tu n'as jamais demandé de nouvelles.
Luhan: j'avais vraiment hâte de te rencontrer, mon frère. Quand papa m'a annoncé que j'allais te voir, j'étais vraiment heureux!
Jungkook: hm.Ok, j'ai pas fais un bon choix. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulue rencontrer son père.
Jungkook: pourquoi tu nous as abandonné? Je veux dire, qu'est-ce qu'ils ont de plus que maman et moi...?
M.jeon: j'ai fais ça par amour. Je n'étais plus amoureux de ta mère Jungkook.
Jungkook: écoute, je comprends qu'on peut tout faire par amour. La preuve, je suis ici aujourd'hui, car Jae le voulait. Mais abandonné ton fils, le remplacer... tu me dégoûtes. Et tu sais quoi? Porte.Il prend ma main et on se lève de table. Il m'attire vite hors du restaurant. Je le serre tout de suite dans mes bras.
Jungkook: désolé...
Moi: non, ses moi qui est désolée..je n'aurais jamais due te demander de voir ton père...
Jungkook: ne te sens pas mal..
Moi: okay...~~
/elipse de 4 mois/
Jungkook reçois un appel. Il reste à côté de moi.
Jungkook: allo?
?: allo Jungkook, ses Nae.. ton père est très malade, il ne tiendra pas.... il tient à ce que tu prennes l'entreprise pour lui.
Jungkook: pardon?
Nae: il veut que tu deviennes monsieur Jeon.
Jungkook: euh...je ne sais pas..Il me regarde en me demandant quoi faire.. je lui fais oui, de la tête.
Jungkook: ok..
Nae: merci beaucoup Jungkook! Je compte sur toi pour être un bon monsieur Jeon!
Jungkook: comment on procède?
Nae: tu auras ton homme à tout faire, Jinsung. Il t'expliquera tout. Rends toi à l'entreprise demain matin.
Jungkook: d'accord.
Nae: merci encore.Il raccroche.
Moi: ses génial! Tu vas devenir M.Jeon!!
Jungkook: ouais... et toi tu m'aideras. Tu géreras l'entreprise avec moi!
Moi: nan.. je ne suis pas douée avec ses choses la....
Jungkook: je t'apprendrai.
Moi: si tu veux.~~
Jungkook et moi on part à l'entreprise habiller comme ceci.
Jungkook👇
Moi👇
On s'apprête à entrer dans l'entreprise de bighit. Ses une entreprise pour former des idols. Et les faire connaître.
~~
Jungkook: hm. Je dois former une équipe?
Nae: oui, celle que nois avons en se moment, est finie de former depuis 3 ans.
Jungkook: je vois. Je signe ou?
Nae: ici, sur cette ligne.Jungkook signe le contrat et Nae m'en tend un.
Moi: hm?
Nae: j'ai pue comprendre que tu allais aussi diriger l'entreprise.
Moi: oh, oui.Je signe à mon tour et Nae part pour qu'on s'installe dans notre bureau.
~~
/elipse 3 jours/
Jinsung entre dans le bureau et vient nous porter des papiers.
Moi: ses quoi?
Jinsung: ce sont les dossiers de tous les personnes qui veulent devenir idol.
Jungkook: on en retient combien?
Jinsung: il en faut au moin 15, car on va en éliminer certains en formation.
Jungkook: ok, merci.Jinsung part.
Jungkook: on fait moitié moitié et on fait le reste ensemble après.
Moi: okay.On en prend chacun 34.
~~
J'en ai retenu 16.
Moi: t'en as combien?
Jungkook: j'en ai 10.
Moi: ok, on regarde.On compare et il trouve toujours ses petits détails et tout donc on est rendu à 20.
Jungkook: on va garder ses 20 là. Ils ont l'aire bien. On verra.
Moi: Jinsung.Il entre.
Jinsung: oui.
Jungkook: on en a retenu 20. On fonctionne comment après?
Jinsung: on les fait venir ici demain. Vous les rencontrez dans la salle d'échauffement et vous notez leurs voix et pas de danse.
Moi: ok. Et on en retient à peu près combien?
Jinsung: maximum 9.
Jungkook: ok, ses bon. On va rentrer maintenant.
Jinsung: ok.On repart dans notre maison, car oui, on habite plus avec les parents. On a une belle maison spacieuse, uniquement pour Mme.Jeon et M.Jeon. Je ne suis pas encore une Jeon, mais on va sûrement se marier un jour. Ahah, j'espère!😅
a suivre...

VOUS LISEZ
You [j.jk]
RomanceCet imprévu amènera quoi à la vie de Jae et Jungkook? Bah, faut lire pour le savoir🙈😬💖😂 14 chapitres en tout!! Merci pour les 309 vues😊 Euhhh! Les 1K maintenant😭❤️ EHEHEH 5K MDRR❤️