Chapitre 1

1.9K 47 11
                                    

Fairy tail avait était attaqué par la guilde de Phantom Lord et les avait vaincu, réussi à détruire "La tour du paradis", gagné la grande bataille de Fairy Tail organisé par Luxus, le petit fils du maître Makarof, ils avaient battus Oracion Seis l'une des 3 grandes guildes clandestine constituant "L'alliance Baram", et avait "sauver" Edolas.. Par ailleurs Lisanna était de retour, se fut un énorme soulagement pour la guilde en particulier pour Mirajane et Elfman, mais malgrè ça un énorme vide essayé toujours de se combler en notre jeune mage de Glace, Grey Fullbuster.

Pov Lucy

La guilde était plutôt calme aujourd'hui, Erza était en mission elle ne devrait pas tarder a rentrer, Gajeel également, il a dit qu'il devait "voir de quoi Lily était capable " .. Gajeel et ses delires --' .. Natsu quant à lui était endormis à mes côtés, il s'est s'en doute trop surmené lors de notre dernière mission, comme d'habitude!

Lucy : Tu sais Lisanna depuis que tu est revenu Natsu a retrouvé un de ses sourires, je ne l'avais jamais vu aussi heureux qu'aujourd'hui ^^

Lisanna : *rougit* M-Mais! Ne dis pas de tel bêtise Lucy >w< !

Mirajane : *s'incruste* Tout le monde sait que Natsu n'a d'yeux que pour toi depuis que tu est arrivé dans la guilde ;)

Lucy : *rougit x10* Mirajane je me passerai bien de tes commentaires! T○T

Mirajane : *s'imagine des mini Natsu et Lucy et s'évanouit*

Lucy : Irrécupérable j'te jure!

Pov Auteur

Une baston générale éclata, Grey était arrivé Natsu s'était reveillé et un tabouret vola de Natsu à Grey et ils commencèrent ainsi à se battre, entre temps Gajeel arriva et s'incrusta et tous 1 par 1 se mêlerent à la bagarre, hormis Mirajane qui était toujours évanoui ainsi que Lucy, Lisanna et Reby qui s'était refugié derrière le bar. La porte de la guilde s'ouvrit et la bagarre cessa lorsque la personne qui avait ouvert la porte vint s'interposé entre Natsu et Grey

Natsu : Erza dégage ! Je dois lui réglé son compte !

Grey : J'vais tfaire la peau le barbecue sur patte !

Jubia observé Grey de loin, obnubilé par son corps tellement bien tracé, ses abdos, son visage, ses muscles tellement .. waow..

Erza : ARRÊTEZ! SI ELLE ÉTAIT ENCORE LÀ VOUS SAVEZ QUE SA FERAIT LONGTEMPS QU'ELLE VOUS AUREZ REMIS A VOTRE PLACE !

Un grand silence se dressa.. Ce fût une grande maladresse de la part d'Erza de prononcer ces mots.. Ces quelques mots qui réussirent à réouvrir des plaies qui avait commencé à se refermé pour certains, des larmes se mirent à coulé sur les joues d'autres tandis que notre mage de glace préféré resta muet, la guilde ne produisait désormais plus aucun son. Grey et Natsu se lâcherent, et Grey reparti aussi vite qu'il était arrivé.

Erza : Je- Je voulais pas.. *tombe à genoux* Je-je vous demande pardon..

Natsu : Ce n'est rien Erza *lui pose une main sur l'épaule* Tu sais Grey ne s'en est toujours pas remis même si il ne le montre pas..

Natsu tomba à genoux sous le regard étonné des nouveaux membres de la guilde, tel que Lucy, Wendy et Jubia qui ne comprenais absolument rien à la situation, et éclata en sanglot. Ce fût certainement les dernières larmes qu'il allait verser pendant un long moment.

-----------

Alors pour un premier chapitre? C'est très court mais ce n'est qu'un début.. Hehe >w<
Merci d'avoir lu ♡ La suite arrive très prochainement..
Akira.
555🌻
 

Fairy tail :《Je Ferais Tout Pour Ses Beaux Yeux 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant