Chapitre 16

358 14 4
                                    

Quelques minutes plus tard il se réveilla.. Un grand silence se fit..

Haru : Vaut mieux qu'on ailles dormir il se fait tard. *sec*

Grey : Har-

Haru : Bonne nuit papa *pars*

Akira : Quel petit prétentieux. *rentre se coucher*

Lucy : Elle s'inquiète pas plus que ça ._.

Grey : Elle cache très bien ses emotions .. *rentre se coucher aussi..

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Éclipse de la nuit.

Le lendemain matin au reveil la guilde se réunit pour prendre le petit déjeuner dans l'appréhension du début des epreuves, même dans une auberge Akira s'était trouvé un endroit à elle toute seule, avec Yuki bien sur..

Yuki : Ak-

Akira : Chut.

Personne ne parlait, l'ambiance était pesante.. Akira savait qu'ils allaient se taper la honte de leur vie en entrant dans ce stade, elle appréhendait et en même temps elle s'en foutait, la seule chose qui comptais à l'instant était Haru..Il était la bas assis avec Luxus et Grey, elle se demandais ce qu'il pouvais bien se raconter..

Pov Grey

Akira a fini par lui rendre la mémoire mais j'ai l'impression que rien n'a changé..

Haru : Ton' Luxus ..

Luxus : Quoi?

Haru : Tu sais.. J'ai retrouvé la memoire..

Luxus : Quoi !? *abasourdie*

Haru : Oui..

Luxus : Mais t'as l'air bien là?

Haru : Ouais.. Ça ne me fait ni chaud ni froid..

Grey : Comment ça?

Haru : Je crois que *regarde Akira* au fond de moi j'ai toujours su que c'était elle.. Qu'elle était toujours là avec moi ..

Grey : Jsuis désolé ..

Luxus : Ouais moi aussi mais si j'avais ouvert ma bouche Akira m'aurait séquestré

Haru : Je ne vous en veux pas.. Ni à vous ni à elle..

Grey : T'est un chic type ! *tchek*

Haru : *tchek*

Luxus : On se demande de qui il tiens ^^'

Grey : Connard.

Luxus : Merci--'

Pov Akira

J'arrive pas à croire que j'ai fait ça! Pourquoi je lui ai redonné la mémoire déjà ?! Rappelle moi! Je crois que j'ai perdu la tête ! Grrrrr je vais péter un cable! Faut que je sorte prendre l'air !

Akira : Grrrr..

Pov Auteur

Akira sorti prendre l'air pendant quelques temps et rejoigna Natsu et les autres sur le point de départ.. Tout les gradins étaient en feu..

Grey : Akira !

Akira : ils sont autant excités qu'un enfant devant une sucette.

Lucy : Ça tu peux le dire.. *vois Akira* HAAAA! Ouh.. tu m'as fais une de ces peur..

Les mages de Fairy Tail était tous vêtu des mêmes couleurs.. Akira portais un pantalon, un tee-shirt à manche-longue violet, un tee-shirt à manche courte noir par dessus, une veste à capuche et une foulard recouvrait le bas de son visage.. Tous ça ne laissait apercevoir uniquement son oeil droit..

Fairy tail :《Je Ferais Tout Pour Ses Beaux Yeux 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant