Pov Auteur
Natsu s'était décidé à tout raconté à Lucy, malgré le fait que les mages de la guilde est tous décidé de se taire à jamais, Natsu était motivé à parler.. Sûrement pour se delivrer d'un poids..
Natsu : Mira.. laisse nous s'il te plait..
Mirajane : Tu va vraiment lui raconté Natsu ? Tu est sûre que ça ne va pas trop te faire souffrir ?
Lucy : Tu ne dois pas te sentir obligé..
Natsu : Ne vous en faites pas.. Ça me permettra de m'ouvrir un peu à toi Lucy ;)
Lucy : Oh >-< .. Je t'ecoute..
Un long moment s'écoula avant que Natsu eût trouvé le courage de lui parler de cette chose qui lui brisé tellement le coeur
Natsu : .... Bon allez je me lance... Tu sais pour nous Fairy Tail est notre famille on a à peu près tous grandit ici...Et comme dirait n'importe quel être vivant qui fait parti de Fairy Tail, la famille c'est sacré, c'est ce qui a de plus important au monde.. Lorsque l'on a perdu Lisanna la douleur qui nous a envahit était immense...La tristesse de perdre une sœur de cœur, une amie avec qui tu as grandis, la sensation est pareil à se faire arracher le coeur avec une fourche.. Alors je te laisse imaginez la douleur de perdre une sœur de sang.. Une sœur avec qui on a grandit, fait nos premiers pas, dis nos premiers mots, nos premières bêtises... Lorsque l'on t'annonce la disparition de cette être si important à tes yeux les premières secondes sont pour nous des heures à être dans le dénis,à ne pas vouloir croire tout ce que l'ont te dis..
Des larmes commencèrent à monter aux yeux de nos chasseurs de dragon de feu..
Natsu : Les secondes se transforment en minutes, les minutes en heure, les heures en jours,et en semaine.. Puis vint le moment où tu vois sa dernière demeure.. Sa tombe.. Sa pauvre tombe contenant son tout petit corps.. Tu réalise et t'as la haine.. t'as la haine contre elle car elle t'a abandonné, t'as la haine contre le maître car il l'a laissé partir ce jour là... Ensuite t'es là à réfléchir et t'essaie de convaincre le ciel de te la ramener saine et sauve quitte à devoir négocier avec la mort pour te l'échanger contre toi... Et là vient la dernière étape.. la tristesse.. Ce moment où tout est au dessus de toi, que tu n'est plus capable de rien, qu'au moindre petit truc t'as l'impression que le ciel s'abat sur toi.. Tu te sens faible, t'est triste, t'est literralement au bout de ta misérable vie... Certains sont encore bloqué à cette étape et d'autres en sont encore qu'a la première etape...Chacun à sa manière de faire..D'autre on reussi a accepter..
Lucy resta bouche bée devant ses confidence si triste de Natsu, il lui avait ouvert son cœur...
Lucy : Dis moi Natsu.. Pourquoi tu me dis tout ça? Est-ce que tu as une sœur disparu?..
Natsu ne savais vraiment quoi penser.. Il se rendit alors compre que parlé servait à se delivrer d'un poids énorme mais en même temps que sa peux faire tellement mal...
Natsu : *acquièsce*... Une jum-
Tout à coup la porte de la guilde s'ouvrit dans un tel grondement que tout les mages dans l'enceinte du bâtiment eurent tous le regard braqué sur la porte en a peine 2 seconde. Un grand nuage de poussière ainsi qu'une aura aussi noir que celle de Zeleph se tenait à la porte.. On ne put apercevoir la personne qui se tenait la que plusieurs seconde après..
Natsu : HEY! QUI VA LA!? JTE JURE QUE SI TU TE MONTRE PAS TOUT DE SUITE JE VAIS TE- *choqué* brulé vif.. je..j'arrive pas a croire *larme lui monte aux yeux*
La poussière se dissipa, toute la guilde n'en revenais pas leur yeux..Ils étaient tous tellement sous le choque que personne n'eut le courage de bouger
? : Vous avez perdus votre langue les nazes!? *ton narcissique*
Erza : C'est carrément impossible !
Mirajane : Je crois que je vais m'evan... * s'évanouit*
La personne se tenant debout à l'entrée était une fille plutôt jolie à l'aura maléfique, un jolie sourire, des magnifiques yeux verts émeraude, assez petite de taille, accompagné d'une grande chevelure..
Grey rentra soudain dans la guilde à la recherche d'un chat rouge aux yeux bleus mais qu'elle fut sa surprise lorsqu'il tomba sur des longs cheveux noir et rose à la porte du bâtiment qui leur servait de quartier général. Tout à coup les larmes lui montèrent aux yeux et il fut paralysé.. Serait-ce des larmes de joie? De tristesse? De colère? On ne le sais pas vraiment...
Grey : Je- J'arrive pas à le croire .. C'est impossible...Je-je rêve..
Un petit être volant rouge arriva à toute vitesse vers cette mage a l'aura malefique avec un enfant dans les pattes, elle laissa l'enfant avec Grey et se lanca en direction de cette inconnu que la guilde eux semblait connaître et s'écria....
??? : AAAKIRAAAAAAAAAAA!
-----------------
Un truc a dire? Une critique? Des trucs à améliorer? Merci d'avoir pris le temps de lire ^w^ jvous love ♡♡Akira.✒
832🌻
VOUS LISEZ
Fairy tail :《Je Ferais Tout Pour Ses Beaux Yeux 》
FanfictionEst-ce que les fées ont une queue ? Oui ou non ? Pour répondre à cela, encore faudrait-il savoir si elles existent... [ TERMINÉE ] Les apparences sont parfois trompeuses, un sourire que l'on connait parfaitement peut parfois en caché un autre.. Un...