Un petit être volant rouge arriva à toute vitesse vers cette mage a l'aura malefique avec un enfant dans les pattes, elle lacha l'enfant par terre et se lanca en direction de cette inconnu que la guilde eux semblait connaître et s'écria....??? : AAAKIRAAAAAAAAAAA!
La force de ce petit chat rouge volant fut telle que lorsqu'elle atterri dans les bras de cette dénommé Akira ces deux dernières se retrouvèrent à plusieurs mètre à l'intérieur de la guilde. Akira pris le chat dans ses bras..
Akira : Yuki.... ESPÈCE DE SALE MATOU TU M'AS FAIT MAL !
Yuki : EXCUSE MOI MAIS C'EST PAS MOI QU'ÉTAIT MORTE PENDANT 2 ANS !
Akira : J'ÉTAIS MÊME PAS MORTE ABRUTI DMATOU
Yuki : PFOUU C'EST POUR ÇA QUE J'AIME PAS LES HUMAINS !
Akira : GRRRRR
Pendant cette dispute entre Exceed & Maîtresse , les membres de Fairy Tail n'avait pas bougé d'un poil personne ne croyait en ce qui était entrain de se passer.. Depuis quand les morts reviennent-ils à la vie ? Ne serait-elle jamais morte?... Akira qui s'était relevé juste devant le bar tomba nez à nez avec le maître..
Makarof : Akira mon enfant j'ai toujours cru en ton retour.. *les larmes aux yeux*
Akira : LE VIEUUU! *Sauta sur le maître pour l'enlacer*
Les mages commencèrent peu à peu à prendre conscience que la personne debout devant eux était belle et bien Akira, leur Akira toute les questions qui leurs traverserent l'esprit prirent fin..
Akira : *Lache le maître et se tourne vers la guilde* Alors depuis le temps? Cachez votre joie surtout hein
Natsu : A-aa-ak-k-i..AKIRA! *cours vers celle-ci et lui saute dans les bras*
Akira : Natsu! *l'enlace*
Natsu se mit à pleurer toute les larmes de joie de son corps accompagné des autres membres de la guilde qui se mirent tous à sauter sur Akira 1 par 1, a l'enlacer, à lui pleurer dans les bras, pendant ce temps Yuki l'exceed rouge au magnifique yeux bleus alla récupérer l'enfant qu'elle avait laissé au côté de Grey qui lui n'avait toujours pas bougé d'ailleurs..
Pov Grey
Tellement de questions sans reponses se bousculait dans ma tête.. Akira.. C'est impossible.. J'y crois pas.. Pourtant c'est bien elle.. Ses magnifiques yeux vert.. Sa petite taille... Ses cheveux rose et noir... La même personne que l'on a enterrer il y'a 2 ans... Qu'est-ce qui a bien pu lui arrivé..
Pov Auteur
Tout le monde avait été retrouvé Akira hormis les nouveaux et Grey... Akira regarda Grey qui la regardait aussi.. Ils restèrent de la sorte à se regarder pendant des secondes qui leurs paraissaient des minutes même des heures pour eux, plus rien ne pouvait les empêcher de se regarder, leurs si beaux visages, a leurs yeux les yeux de l'autre était la plus belle chose au monde ..
*Au meme moment*
Jubia observait depuis un moment déjà, installé à une des table de la guilde accompagné de Lucy et Wendy
Jubia : Jubia se demande bien qui peut être cette petasse sorti de nul part!
Lucy : Pourquoi tu l'insulte de la sorte Jubia!??--'
Wendy : C'est vrai ... Elle viens d'arriver.. À moins que tu la connais ?..
Jubia : Jubia ne la connais pas! Et Jubia se demande pourquoi monsieur Grey regarde cette-... chose de la sorte ! C'est Jubia que Monsieur Grey devrait regarder comme ça!
Reby : *arrive* C'est bien ce que je te disais tout à l'heure Jubia.. Grey a...
*Retour au regard interminable de nos 2 jeunes mages*
Leurs regards étaient sans doute une chose dans tout les couples au monde rêverait, un regard remplis de tellement d'amour, tellement de bonheur, tellement de sincérité... Akira se décida à avancer vers Grey mais celui-ci prit les devants et courut vers elle pour l'embrasser, leur baiser paraissait des heures.. Un baiser tellement intense..
Grey : Tu m'as tellement manquée..
Akira : Toi aussi.. Jte raconterai tout promis..
Yuki : *s'adresse à quelqu'un d'autre* Viens.. Faut que je te montre quelqu'un ;)
??: *s'avance* M-Ma-Man.. MAMAAAAN!
-----------------------
Une critique? Qlq chose a dire?..
Merci d'avoir pris le temps de lire..
Akira.✒
651🌻
VOUS LISEZ
Fairy tail :《Je Ferais Tout Pour Ses Beaux Yeux 》
FanfictionEst-ce que les fées ont une queue ? Oui ou non ? Pour répondre à cela, encore faudrait-il savoir si elles existent... [ TERMINÉE ] Les apparences sont parfois trompeuses, un sourire que l'on connait parfaitement peut parfois en caché un autre.. Un...