Quelques jours plus tard, les mages étaient tous réconciliés même si Akira avait encore une dent contre Jubia, et le maître l'avait réintégrer à la guilde
#FLASHBACK 2 ans plus tôt #
Makarof : Akira viens avec moi s'il te plait mon enfant
Akira : *se lève et suis le maître* Qu'est-ce qu'il y'a le vieu?
Makarof : Respecte moi !
Akira : Roh ça va ..
Makarof : Parlons sérieusement tu veux .
Akira : S'tu veux --'
Makarof : Ta magie est beaucoup trop dangereuse Akira!
Akira : Pourquoi dites-vous ça Maître ? Vous êtes entrain de me dire que il faudra que j'arrête d'utiliser ma magie!?
Makarof : C'est pas exactement ça.. Tu est forte naturellement sans magie, ta seule force des bras suffit a terrasser deux guilde entière alors-
Akira : Alors vous aimeriez que j'arrête la magie!
Makarof : il y'a certaine de tes magies mon enfant que tu devrais arrêté oui.. et en ralentir d'autres..
Akira : Vous m'en avez déjà interdit certaines et là vous m'en interdisez encore !
Makarof : As-tu vraiment besoin de magie pour te battre ?
Akira : Je refuse!
Makarof : Soi tu accepte soi tu t'en va !
Akira : SI C'EST COMME ÇA J'ME CASSE ! * pars et s'arrête à la porte* Que serait un mage sans sa magie !
Akira sorti et tomba nez à nez avec Mystgun, elle était la seule a ne pas subir les effets du sort d'endormissement de Mystgun donc elle le connaissait plutôt bien..
Akira : Je viens avec toi !
Mystgun : Fait comme bon te chante
Ils sortirent alors de la guilde et Mystgun s'etonna lorsqu'il vu la marque de Guilde d'Akira disparaître
Mystgun : Qu'est-c-
Akira : Chut ne pose pas de question
Mystgun : Si tu veux venir avec moi il va bien falloir soeurette ;)
Akira : Grrrrrr- le maître m'a viré !
Mystgun : Il t'a viré ou tu! est parti ? *ton humoristique*
Akira : Décidemment.. Je peux rien te caché
Et c'est ainsi qu'Akira quitta la guilde, en abandonnant tout.. Yuki, Natsu, Grey, et même Haru.. Le maître avait reussi non-intentionnellement a la convaincre qu'elle était dangereuse pour eux .. Qu'elle ne pouvais alors pas resté aux côtés de ceux qu'elle aimait..
# Du coté de la guilde
Natsu : COMMENT ÇA ELLE EST PARTI!?
Makarof : Elle est partis et c'est tout ! Il n y'a rien d'autre à comprendre Natsu !
Natsu : JAMAIS AKIRA SERAIT PARTI SANS PREVENIR ! GRRRRR SA M'ENERVE *pars en courant la chercher* AAAKIIIRAAAAAAAAAAAAAA!
Grey etait parti à sa recherche bien avant Natsu et sans prendre la peine de poser des questions, lorsque Natsu fût partis beaucoup l'ont suivis, Luxus profita pour aller interrogée son grand-père ..
Luxus : Dit le vieu, tu crois qu'elle va revenir?
Malgrè ses airs intouchable notre chasseur de dragon était inquiet.. Il savais, ils savaient tous qu'elle pouvait se debrouiller toute seule mais même si elle ne parlait pas beaucoup c'était sa petite préférée à lui, justement parce qu'elle ne parlait pas ..
VOUS LISEZ
Fairy tail :《Je Ferais Tout Pour Ses Beaux Yeux 》
FanfictionEst-ce que les fées ont une queue ? Oui ou non ? Pour répondre à cela, encore faudrait-il savoir si elles existent... [ TERMINÉE ] Les apparences sont parfois trompeuses, un sourire que l'on connait parfaitement peut parfois en caché un autre.. Un...