? : *assit sur une table* Nous avons beau être des démons nous avons jurer fidélité à Akira !
Spy : Psy!
Caído : Je vous présente la soeur jumelle de Spy..
Psy : Effectivement, mais nous avons jurer fidélité, et nous comptions bien tenir cette promesse ! Elle nous a donné une chance de voir autre chose que les enfers..
Folter : Mais malheureusement *soulève Akira par les cheveux* Cette fille ! *la jete à terre* n'est pas Akira !
La guilde resta muette, tout le monde était abasourdi..
Natsu : Comment ça !? Expliquez nous ! *commence à se mettre en colere*
Caído : Je n'peux pas supporter de voir quelqu'un faire du mal à Akira ..
Spy : Elle a beau avoir son corps ce n'est pas elle!
Prawda : C'est impossible..
Folter : *shoote Akira et l'envoie un peu plus loin* Grrrrr! Elle nous a bien eu !
Akira : AAAARGG! *crache du sang*
Grey : Akira ! *se lève et avance vers elle*
Soudain deux mages & 3 exceeds entrèrent en fracassant la porte, ce qui stoppa net Grey
Grey : Toi! *regard noir*
? : Pas le temps pour les explications ! Où est Akira !?
Yuki : Là-bas ! *montre Akira par terre*
Sting : *cours vers elle*
Grey : Ne la touch-
Rogue : *retiens Grey* Il l'a compris lorsqu'il a vu Yuki ..
Reby : De quoi tu parles..
Dynaïté : Cette fille n'est pas Akira et tout le monde aurait pu le comprendre si vous n'aviez pas était si heureux de la retrouvé !
Sting : Ordure ! *saute sur elle et lui met une avalanche de coup de poing* Tu as tuée Akira !
Natsu : MAIS QU'EST-CE QUE VOUS RACONTEZ ELLE EST LÀ ELLE EST DEVANT NOUS ! BIEN VIVANTE !
Jubia : *reprend connaissance et s'asseoit* Ju-Jubia vous l'avez dit monsieur Grey... Ce n'est pas celle que vous croyez..
Dynaïté : Je l'ai compris dès qu'elle m'a invoqué !
Makarof : Quoi!? Comment ça elle t'as invoqué !?
Dynaïté : Akira ne m'a jamais invoqué pour effacer tout souvenir d'elle d'une personne en particulier pour ensuite les lui redonner parce qu'elle n'était pas au courant que je pouvais redonner la mémoire après l'avoir prise..
Natsu : JE COMPREND RIEN !!!
Rogue : Regarde.. *montre l'omoplate de Sting*
Natsu : C'est quoi ça !?
Rogue : Justement.. Maintenant regarde le bras de Yuki..
Yuki : *montre son bras*
Natsu : C'est la marque du lien corporelle d'Akira ! Oui et!?
Rogue : Cette marque c'est cette fille qui nous l'a mise ! La mienne a disparu dès que j'ai compris que ce n'était pas Akira..
FLASHBACK
Rogue et Sting marcher accompagné de Lecter et Frosh lorsqu'ils croiserent un chat rouge accompagné d'un petit garçon..
Lecter : Yuki!?
VOUS LISEZ
Fairy tail :《Je Ferais Tout Pour Ses Beaux Yeux 》
FanfictionEst-ce que les fées ont une queue ? Oui ou non ? Pour répondre à cela, encore faudrait-il savoir si elles existent... [ TERMINÉE ] Les apparences sont parfois trompeuses, un sourire que l'on connait parfaitement peut parfois en caché un autre.. Un...