Une sieste

2.5K 91 17
                                    

Shota bailla et but une gorgée de café.

Mic entra en pouffant de rire.

-"Qu'est-ce qui te fais rire comme ça?" demanda le brun en terminant sa tasse.

-"Yagi s'est endormi dans la salle des seconde A. Midnight est en train de lui faire sa fête..."

Shota fit mine de rien.

-"Mh... Je dois aller chercher mes feuilles..."

-"Bye friend!"

Aizawa sortit et se dirigea d'un pas sûr vers la classe des seconde A.

Il ouvrit la porte et tomba face à Midnight qui tournait autour du héro en le prenant en photo, visiblement sous tous les angles.

-"Midnight!" siffla-t-il.

-"Ah! Eraser, tu m'as fait peur! Hihi! Regarde sa tête! Pffff... Hahaha!" ricana la femme à voix basse.

-"Tu supprimes ça tout de suite et tu t'en vas." chacha le brun en murmurant.

-"Mais pourquoi? T'es vraiment pas cool..."

-"T'aimerais bien que je te prenne en photo de tous les côtés pendant que tu dors toi?"

-"Bon okay..." chuchota la femme.

Elle lui tendit son portable et il supprima toutes les photos avant de le lui rendre.

Elle souffla et prit l'objet avant de partir.

Aizawa ferma la porte et se tourna vers Yagi en souriant doucement.

Le blond dormait visiblement paisiblement et profondément, les bras croisés sur ses feuilles et la tête au-dessus.

Son sourire s'effaça doucement et il vit Toshinori frissonner.

Shota jeta un coup d'oeil et aperçu le placard dans lequel était rangé leurs affaires. Il ouvrit sa partie et en retira une couverture rouge et chaude qu'il alla placer sur le dos du blond.

'Pourquoi est-ce que j'ai si peur? Il ne va pas me tuer... Alors pourquoi je suis effrayer de l'approcher. J'ai peur qu'il me rejette mais pourquoi? Ce n'est pas Endeavor... Je ne comprends pas... Je n'arrive pas à lui parler... Alors comment lui dire que je l'aime?' pensa le brun.

Il souffla doucement puis rougit légèrement et déposa un doux baiser sur la joue du blond avant de le contourner pour partir.

Mais une poigne l'empêcha d'aller plus loin. Il se tourna et croisa le regard bleu profond de Yagi Toshinori qui lui tenait le poignet.

-"Ah... Tu es réveillé..." fit Aizawa l'air de rien.

Il détourna le regard et cacha son visage dans son écharpe.

-"Il faut que je te parle..." dit le numéro un d'un air sérieux.

-"Je t'écoute..."

-"Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas chez toi... Mais qu'importe, je ne cherche pas à te reprocher quoi que ce soit... Depuis longtemps j'analyse, je t'écoute quand tu parles, je t'observe au combat... Enfin, tant de choses qui ont fait que même si on ne se parle pas beaucoup, je connais tes manies, ton caractère et tes humeurs les plus fréquentes..."

Le brun reporta ses yeux sur ceux d'All Might.

-"Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai en quelque sorte appris à te connaitre... Et que... Je suis tombé amoureux de toi..."

Shota eut un léger mouvement de recul et le fixa, éberlué.

-"Tu..."

Yagi hocha la tête et baissa les yeux.

'C'est le moment ou jamais...' pensa Aizawa.

Il avança et glissa une main sous le menton du blond pour lui relever la tête avant de tendrement prendre possession de ses lèvres.

Toshi répondit directement avec douceur et tendresse et le brun frissonna.

Puis, ils se séparèrent et Shota s'assit sur les genoux du blond.

-"Moi aussi je t'aime..." souffla-t-il dans le cou du plus grand en passant ses bras autour de son cou.

Yagi sourit et serra le brun contre lui.

Receuil OS ErasermightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant