12

2.1K 185 43
                                    

Il est maintenant endormi. Il a l'air bien donc, je ne le réveillerai pas tout de suite. Je travaille encore un peu et j'en profite pour réfléchir. Je veux avouer mes sentiments. Je veux lui dire. Je veux pouvoir enfin le serrer comme je le veux. Tout simplement être à ses cotés.

Bon... il serait temps de rentrer mais j'ai une idée... je prends mon téléphone et appel à la maison.

San: Allo?

Moi: Hey! C'est moi, Hongjoong. Je-

San: LES GARS, CHUUUT. J'ESSAIS DE PARLER À HONGJOONG.

Moi: Est-ce que tout va bien?

San: Oui. Rien n'est cassé. On est juste un peu bruyant...

Moi: Ok. Je me demandais si vous pouviez vous debrouiller seul pour le souper.

San: Oui oui. Pourquoi?

Moi: Vous verrez quand on reviendra.

Et puis j'ai raccroché. J'ai déposé mon cellulaire sur le bureau et j'ai entouré Seonghwa de mes bras. Il est vraiment épuisé ces jours-ci. Je le réveille tranquillement. Il se retourne un peu et me regarde, souriant, a moitié endormi. Je lui sourit en retour aussi. Il se lève et je le suis. Je prends ma veste puis nous sortons. Dans la voiture, il remarque que nous ne prenons pas la direction de la maison.

Seonghwa: On va où?

Moi: On va souper.

Seonghwa: Et les autres?

Moi: Ils s'arrengeront.

Seonghwa: Mais je n'ai pas mon argent.

Moi: Qui t'as dit que tu allais payer aussi?

Seonghwa: Mais-

Moi: Pour la millième fois, pas de mais. C'est ça, point final.

Seonghwa: Ok... Merci.

Nous arrivons au restaurant. Il est assez chic, mais ce n'est pas un problème. On est assez bien habillé. La serveuse nous montre notre table et tout. Non mais, elle vient de lui faire un clin d'oeil là?

Tout au long du repas, cette serveuse reste pas loin, toujours en flirtant avec celui que j'aime. Même Seonghwa a l'air un peu exaspéré.

Elle revient. Pas encore! Oh non, elle le colle trop là. Seonghwa est comme figé pendant qu'elle le colle sans même le connaitre. Je me lève et me dirige vers eux, tout en m'adressant à Seonghwa.

Moi: Tu viens mon amour? Il est temps d'y aller. Je viens de payer.

Seonghwa me regarde étrangement puis comprend. Il aquiece et la femme se décolle de lui a une vitesse record. Elle n'avais pas l'air dégouté mais plutot en colère.

Seonghwa: M-merci.

Moi: Ça va de sois. Je voyais bien qu'elle te tapait un peu sur les nerfs. Viens, j'ai un endroit à te montrer.

Je prends sa main et le tire vers l'endroit où je veux aller. Un magnifique endroit.

Comment le dire... [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant