22

1.5K 136 11
                                    

PDV Seonghwa

Bon, je vais commencer à nettoyer tout ça- AAAAAAAH

Moi: HONGJOONG!

Hongjoong: Je sais ce que tu vas me demander, et naaah. Toi tu vas te coucher ou t'allonger au moins. Ne ne veux pas que tu t'épuise. Moi et les autres on s'en occupe.

San: Awwww, il est protecteur IIIIIIIIIIH!!!

Yunho: OUIIIIIIII!

Moi: Ne criez pas dans la maison. Vous allez finir par me donner une migraine.

San: Ok ok.

Hongjoong: Bon, je vais aller te porter.

Moi: Mais je peux mar-

Hongjoong: Je sais, tu peux marcher. Mais en même temps, ça me donne une excuse pour pouvoir te prendre dans mes bras.

Yeo sang: SEONGHWA ROUGIT OMG!

On le regarde tous et il se souvient maintenant de ce que j'ai dis sur le criage.

Yeo sang: Oh j'ai compris. (Chuchote) Seonghwa rougit omg!

Mais qu'est-ce qu'on va faire de lui? Bon, Hongjoong me porte puis me dépose dans mon lit. Il m'embrasse le front puis repart vers la cuisine.

PDV Hongjoong

Moi: Bon, tout le monde, on nettoit!

Tous les autres: Ok.

On commence a nettoyer et rapidement on a tout finit. Je prépare le souper et vais chercher Seonghwa.

Moi: Tu viens? J'ai fais le souper.

Seonghwa: J'arrive.

Je suis vraiment inquiet pour lui. Je sais qu'il veut absolument faire le prochain concert mais j'ai peur. Je ne veux pas qu'il se passe la même chose que durant la pratique.

Comment le dire... [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant