28

1.4K 132 11
                                    

°•Dans l'avion•°

PDV Seonghwa

Nous entrons dans l'avion... j'ai assez peur de ce genre de transport. Hongjoong trouve nos places et je mets nos bagages dans les genre de coffre au dessus de nos têtes. Je referme le coffre et m'assois a ses cotés, loin de la fenêtre. J'attache ma ceinture et attends le décollage.

AH- oh ok, l'avion fait juste avancer, hehe. On avance vers la piste et on accelère, puis on vole. J'ai peur- il faut pas que je regarde par la fenêtre. Bon, jusqu'a maintenant ça va.

Hongjoong: Tu peux detacher ta ceinture de securité maintenant tu sais?

Moi: Je sais mais je préfère la garder.

Hongjoong: As-tu peur de l'avion?

Moi: Non non.

Oui j'ai peur! On vole très haut et on se déplace au dessus de l'océan!

PDV Hongjoong

Ah non, il va y avoir des turbulences. Bon, ça va pas être si pire que ça. Je m'attache et regarde Seonghwa. Il a pas l'air rassuré. Une première secousse se fait sentir. Ok, c'est pas trop pire. Une deuxième un peu plus forte et je sens une main se poser sur la mienne.

Moi: Ça va Hwa?

Seonghwa: O-oui ça v-va.

Je vois bien qu'il a peur. Je passe un bras autour de ses épaules et garde sa main dans la mienne. Il se colle sur moi m'enlace. Une troisième secousse se fait sentir et il me sert un peu plus.

Moi: Ça va aller. C'est juste des turbulences. Ça va passer.

Seonghwa: O-ok.

Les secousses s'arrêtent et Seonghwa reste collé sur moi. Il pose sa tête sur mon épaule et ferme ses yeux. Je passe ma main dans son dos pour le rassurer puis regarde par la fenêtre.

Comment le dire... [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant