27

1.4K 134 10
                                    

°•Quelques jours plus tard•°

PDV Seonghwa

Je me réveille tranquillement et je vais faire a manger pour tout le monde. J'ai enfin récuperé et je peux faire ce que j'ai envi de faire. Hongjoong est toujours protecteur mais c'est mignon. Tout le monde finit par arriver et je leur donne leurs assiettes. Hongjoong vient me voir, m'embrasse rapidement puis va s'assoir. Je le rejoins puis on mange en parlant de tout et de rien. 

Hongjoong: Bon, j'ai une petite surprise pour vous. Je nous ai pris des vacances! On va en Floride! Et ne vous en faites pas, je nous ai loué une maison de vacance près de l'eau et dans un endroit assez reculé donc on ne se fera pas reconnaitre et quelques membres du staff vont nous aider pour l'epicerie et etc. 

Yunho: YAYYYYY DES VACANCES!!!

Moi: Yunho, on crit pas dans-

Tout les autres: DES VACANCES!

Moi: Aish.

Hongjoong: Allez vous preparer, on prend l'avion ce soir.

Moi: Quoi? Mais je ne-

Hongjoong: Ne t'en fait pas Hwa, j'ai fais ta valise hier.

Les autres: C'est pas juste!

Hongjoong: Ne vous vous plaignez pas. Il vous a fait a déjeuner.

Les autres: Ok ok.

San part et revien avec Shiber dans ses bras.

San: Je suis prêt.

Moi: Il te faut du linge, ta brosse a dent, etc.

San: Ah oui c'est vrai.

Moi: Merci d'avoir fai ma valise Hongjooniii.

Hongjoong: Tu es trop mignon.

Ah non, je rougis encore. Pourquoi ça me fait toujours cet effet?

Comment le dire... [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant