|.premier jours

1K 34 0
                                    

le vent contre mes volets me réveilla

je regarda l'heure 4h37 encore un de

ces stupides cauchemars .

je me leva alla dans la salle de bain

ouvrit le robinet mis ma main sous l'eau et regarda l'eau translucide dans ma paume et la mis sur mon visage encore endormis . Je vis un objet brillé au bord de ma baignoire je le pris le fesa tourner entre mes doigts et me décida que je ferais comme tout les jours depuis 5 ans j'allais me mutiler sa peux paraitre bête pour certain que quelqu'un se fasse sa ces mon moyens de faire sortir la douleur qui me bouffe de jours en jours . j'appuie la lame sur ma fine couche de peau blanche et vit le liquide rougeâtre coulait , je continua encore et décida que c'était tout pour ce soir.

je repartit essayer de me rendormir

je me glissa dans mes draps et ferma les yeux. j'entendis un bruit strident me lever de mon sommeil je me releva pour l'arrêté , je regarda l'heure 6h30 .

Je me leva me prépara , je mis un leggings noir , avec un pull en maille bordeaux et mes timberland .

Je partis me brosser les dents , me coiffer , me maquiller un peu et voilà.

Je descendis passa devant la cuisine mais ne m'y arrêta pas comme tout les matins , pris mon sac est partis en enfer le lycée.

j'étais dans ma voiture ces partit pour mon premier jours ...

NDL: coucou j'essaierai de poster le chapitre 2 le plus vite possible j'espère que cette histoire vous plaira gros bisous

#unedepressive

DEPRESSIONS -Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant