Je gara ma voiture devant le lycée .
Je déteste le lycée que des hypocrites qui parlent dans le dos des gens . Je m'avance vers le bâtiment quand quelqu'un me bouscula , je relevés la tête pour voir qui ma bouscule quand je vu qui était cette personne je me figea . Kévin.
Kévin- Bah alors le sac d'os fait attention où tu mes tes pieds .
Je ne répondis rien , me leva et frotta mes mains contre mon leggings pour enlever la poussière et partit en courant au toilette .
Je me regardais dans ce miroir que je détestais , j'avais d'énorme cernes qui tournait au violet , la peau incroyablement blanche , on voyait mes veine de partout , ma peau était trop fine . Je me mis a pleurer comme une faible , Quand j'en t'en dit un raclement de gorge , Je regarda la silhouette qui fesais reflet dans le miroir , il y avait un garçon brun au yeux marrons , il me fixait comme si j'étais un extraterrestre .
...-Excuse moi je crois que tu est dans les toilettes pour hommes dit t'il gênée .
Ana-A..Ah désolé .murmurait je.
Je commença a marcher, j'ai couru tellement vite que je n'est pas vu que j'étais rentrée dans les toilettes des hommes au lieu des filles , quelle conne je suis . j'entendis quelqu'un courir et s'arrêter a coter de moi .
...-Enfaite moi ces Zayn
Ana-Ana .
Zayn-Jolie prénom .
Ana-Merci toi aussi
Zayn-Je crois qu'on est dans la même classe.
Ana- Ah okay bon je doit te laisser .
Zayn-A tout a l'heure
Et je partit vers mon casier prendre mes affaires de maths . En prenant mes cahier je remarquais que ma manche était remonter donc en voyait mes "Cicatrices" . Merde.
Si quelqu'un les voit je vais passer pour une faible . J'espère que Kevin ou Zayn ne les on pas vu .
Je m'avança vers ma classe ,
Rentra dans la pièce remplit d'élèves, J'allais m'asseoir au fond comme j'en avais l'habitude .
Le professeur rentra et commença son blabla sur la rentrée comme tout les ans. La porte de la classe s'ouvrit sur le directeur , on se leva tous , il rentra.
Directeur - Je veux que vous l'acceuiller comme il se doit le nouveau élève et que vous soyez gentils avec lui , Viens Zayn rentre .
Zayn rentra avec le même sourire que tout à l'heure , il examina la classe et quand il me vit son sourire s'agrandissait . Que me voulait t'il ? Voulais t'il profiter de moi ? Non je suis trop moche . Il me stresse je n'aime pas sa .
Professeur - vous vous mettrez a côté de Mlle Mendez .
Oh mon dieu .Pourquoi moi et pas une autre , elles baves dessus , elles meurents d'envie d'être a côté de lui et moi nan alors pourquoi moi ?
il vient s'asseoir a côté de moi .
Zayn-alors ma belle comment sava depuis tout a l'heure ?
Ana- Bien.
Zayn- ta réponse est vachement bref .Je ne lui répondit pas , je n'avais jamais eu d'amis , je ne vois pas pourquoi sa changerait aujourd'hui.
Zayn- Je vois tu n'aime pas parler .
Ana-Nan pas vraiment et je ne suis pas habituer a ce qu'on m'adresse la paroles .il se tut tout de suite ,Je sens que la journée va être longue .
NDA: Coucou j'espère que sa vous a plus j'essayerais de poster la suite quand je pourrais .
#dépressive