La journée ces terminer , Zayn ma laissé tranquille le reste de la journée , je pense qu'il a comprit que je voulais pas d'amis . Je sortit par les grande grille du lycée , je vu appuyer sur le muret a coter de la grille la bande a Kévin .
Kevin-Bah alors le sac d'os tu veux venir manger une bonne pizza avec nous ?
Il se moquait de moi je le savait très bien , Rien que le mot pizza me donna des nausée , je fit demi tour ré rentra dans le lycée et couru aux toilettes , je me rua dans une cabine et vomis le peu que j'avais dans le ventre , j'entendis un bruit d'une personne rentrer et une personne me mis mes cheveux dans sa main pour pas que je vomisse sur mes cheveux ,je termina de vider mon ventre jusqu'à qu'il n'y est plus rien , je m'assis et ramena mes genoux contre ma poitrine , a un moment je pensa a relevé la tête pour voir qui m'avait tenu les cheveux et je vu Zayn , il me fit un petit sourire qui se voulait réconfortant , il se mit a ma hauteur en me regardant dans les yeux .
Zayn-Cava ?
Ana-Oui j'ai l'habitude .
Zayn-tu est malade ?
Ana - Oui je suis malade .
Je ne voulais pas lui dire la vérité en même temps je ne le connais pas .
Je me leva ,tira la chase d'eau ,alla me laver les mains et partit pour rentrer chez moi , Zayn me suivait
on passa les grilles du lycée le groupe de Kevin était toujours la .
Kevin - alors le sac d'os tu tes bien vider du gramme de céréale que ta manger aujourd'hui ?
Ana-Écoute moi bien , j'en est marre de tes moquerie contre ma maladie , tu c'est très bien pourquoi je fais sa et ces même quand je te les dit pourquoi je faisait sa que tu ma abandonnée et que tu a était répéter a tout le lycée que j'avais des problème mentaux , tu était un meilleur amis minable .
Kevin ne savait plus quoi dire ,ils avait tous leur yeux écarquillés du aux chocs que la petite ana est dit tous ce qu'elle pensait ,elle avait oubliée la présence de Zayn qui bien sur avait devinée le problème d'Ana ,il ne savait pas pourquoi elle faisait sa mais il comptait le savoir . Et surtout il comptait la refaire sourire et il l'aidera a guérir de l'anorexie c'est une promesse qui se fait .
elle le fixait comme si elle voulait lire dans ses pensée , lui il la regardait comme si c'était la plus belle chose qui l'avait jamais vu .
Elle partit en courant chez elle n'en pouvant plus des regards des gens elle s'enferma chez elle , Sa mère était la dans le canapé a regarder la télé comme d'habitude peut être elle pensait que sa la ferais oublier ce que son mari leur avait fait a elle et leur fille .
MèredeAna-Ta journée ces bien passée ?
Comme a son habitude Ana ne lui répondit pas et monta dans sa chambre et ce sentit comme dans une bulle , Cette pièce la protégeait de gens , elles était une gymnaste , quand elle en fessait , elle se sentait libre , Ces passions était le chant et la gymnastique ,elle en faisait depuis qu'elle avait 4 ans .
elle pensait qu'en fessant tout sa elle attirerait l'attention de son paternel malheureusement sa ne fonctionnait pas on pourrait croire qu'il na pas d'enfant . c'est d'ailleurs pour sa que Ana est devenus ce qu'elle est , elle a grandît bien trop vite , a 9 ans elle avait la mentalité d'une adulte . A l'âge de 9 ans l'enfance de Ana a était voler .