J'avais les yeux écarquillée , il est entrain de m'embrasser comment peut il faire sa , je suis hideuse , je n'attire personne .Malgré sa je sentis des frissons dans ma colonne vertebrale .
Zayn avait les yeux fermée alors je decida de faire pareille .
au bout d'un moment on se retira de ce baiser .
Zayn me regarda avec un sourire gêner et je baissa les yeux , avait il fait sa car il avait pitier de moi ?
"bien sur que oui ana tu est moche qui voudrait de toi . Tu est moche et grosse tout ce qu'il ne faut pas ."
Zayn du voir mon mal aise car il me pris dans ses bras .
-Je ne vais pas m'excuser d'avoir fait quelque chose que j'ai adorée . dit il
est ce que tu a f-ait sa car tu avait pitier de moi-i ? lui demande je
-Bien sur que non , je les fais car j'en mourais d'envie . me sourit il
je ne lui repondis pas donc il continua .
- Tu sais arrette de croire que tu est moche et grosse alors que tu est tout le contraire tu est belle est tu est même trop maigre . Depuis que je tes vu dans ces toilette en train de pleurer je me suis dit que tu etait magnifique et malgre ta maladie je continue a le croire . Ana je commence a croire que j'ai des sentiment pour toi et je suis completement perdu car je nes jamais ressentit sa avant toi . Je vais te sortir de ton monde et te faire rentrer dans mon monde qui n'aime que toi d'accord ?
j'avais les larmes au yeux pars son discours car on ne se connait pas depuis longtemps et je ressens les même choses qu'il ressent pour moi . Je ne croyait pas aux coup de foures mais peut - être que ceci existe et que sa nous est tombée dessus .
- Je crois que je ressens la même chose pour toi .
il me pris dans ses bras et m'embrassa . Il se decolla de moi .
-Veux tu sortir avec moi ? je vais te rendre heureuse et te faire sortir de cette maladie qui te bouffe un peut plus chaque jour je ten fais la promesse .
- oui mais a une seule condition je t'en pris promet moi que tu ne m'abandonnera jamais . lui dit je
- Ana je t'en fais la promesse que je ne t'abandonnerait jamais .
la grande roue s'arretta signe que notre tour était terminait on descendit et il me fit un chaste baiser sur mes lévres .
Je vis un stand de tir à la carabine avec des peluche licornes comme dans moi moche et méchant 1
je pris la main a Zayn et courru vers le stand .
- Tu peux me gagner cette peluche silteplait Zayn .
Je luis fis un grand sourire pour le faire craquer . il secoua la tête en rigolant
-Daccord , je vais essayer de te la gagner .
il tira plusieurs coup et reussi a éclater tout le ballons .
le garçon qui tennait le stand me demanda ce que je voulais et je lui montras la licorne
Zayn me la donna en souriant et je la pris dans mes bras lui faisant un calin .
ZAYN PDV .
Elle ressemblais a une petite fille de 5 ans comme sa , elle était vraiment trop mignonne .
j'était tellement content depuis qu'elle m'avait dit oui pour sortir avec elle . Je sais que sa va un peux trop vite mais je suis fou d'elle , je nes jamais ressenti sa pour quelqun .
on continua la journée puis on partit a l'hotêl se coucher , on alla recuperer les clefs à la reception de l'hôtel .
J'ouvris la porte de la chambre , j'avais louer une suite mais sa Ana ne le savait pas .
-Mais tu est completement malade tu a louer une suite ?
-oui , c'était le cadeau de noel que mes parents mon offerts trois jours a disney world avec la personne que je voulais , je tes choisi .
- Il ne fallait pas tu aurais pu y aller avec tes soeur ou quelqun d'qautres mais pas avec moi .
- Ana arrete de croire que je ne t'aime pas ou que tu ne sers a rien car ses faux daccord ?
-daccord .
elle avait l'air gêner mais elle n'avait pas besoin d'être gêner avec moi .
- Ne sois pas gêner avec moi mon amour silteplait .
je me rendis compte quelque secondes après que je l'avais apellée mon amour j'espere que ne va pas la rendre encore plus mal-à-l'aise qu'elle ne les déja .
- Ces juste que je ne suis pas habituer à tout sa ces tout , ce nes pas toi qui me gêne .
je savait qu'être avec moi la rendait comme même un peu mal-à-l'aise même si elle disait le contraire . Mais je ne lui en voulais pas c'était Ana elle n'avais pas confiance en elle , il fallait que j'arrive à changer sa même si je savais que sa n'allait pas être facile , d'ailleur c'était l'heure de manger une autre épreuve a surpasser .
-Ana ces l'heure de m-manger béguyait je
- Zayn ... silteplait me dit elle
Nan Zayn ne te laisse pas marcher dessus il faut quelle mange pour son bien .
-Ma puce il faut que tu mange rien qu'un peu , une pomme ou même la moitié fait le pour moi silteplait .
-Je vais essayer mais je ne te prommée rien .
j'apella le room service pour qu'il me ramene une assiette de salade au chêvre pour moi et une pomme pour Ana .
le room service frappa a la porte et j'alla ouvrir la porte je pris les assiettes et alla la déposer sur la table .
Ana arriva et regarda les assiettes avec tellement de dêgout comment cette fille a put un jour devenir autant dêgouter par la nourriture ?
je lui coupa la pomme en petit morceaux et lui sourit pour essayer de l'encourager
- Ana je sais que tu peux le faire
elle pris la fourchette et remua un peux ces bouts de pommes et en mis un dans bouche et le macha avec difficultée
je manga un peu de salade en la regardant manger ces quelques bout de pomme
elle ne termina pas tout mais elle en avait comme même deja manger un peux .
Je termina ma salade et on alla s'asseoir dans le canapée regardait un film
au bout d'un môment je sentis Ana se lever en vitesse et courir vers la salle de bain
je la suivis au pas de courses , elle se pencha au dessus des toilettes et vomis les quelques bout de pommes que j'avais reussi a lui faire avaler . Je lui tenna les cheveux et lui tendis sa brosse à dent quand elle eu finis de tout vomir , elle se brossa les dents et je la porta en princesse jusqu'au lit , il n'y avait q'un lit double j'espere que sa ne va pas la gêner . Je a posa dessus et alla me deshabillait pour mettre un jogging et rester torse nus . J'alla me coucher a ses coters je la pris dans mes bras et on s'endormis comme sa .
NDA : JE SUIS VRAIMENT DESOLE FRANCHEMENT , JE SUIS EN VACANCES DONC SES VRAI QUE J'EN PROFITE POUR ETRE AVEC MA FAMILLE ET MES AMIS QUE JE VOIS SEULEMENT UNE FOIS PAR AN ALORS JE M'EXCUSE VRAIMENT J'AIT VU QUE J'AVAIS ATTEINT LES 1000 LECTURES ET SA ME TOUCHENT VRAIMENT QUAND J'AI COMMENCER A ECRIRE C'ETAIT POUR ME DEFOULER CAR JE NE ME SENTAIT PAS BIEN JE VOULAIS VRAIMENT QUE SA NE SOIS PAS UNE HISTOIRE AVEC DES BISOUNOURS , DES FLEURS ET DES ARC EN CIEL PARTOUT JE VOULAIS VRAIMENT QUE SA SOIT REALISTE ET QUE SA VOUS MONTRE LES HORREURS QUE LES ADOLESCENTS PEUVENT FAIRE RESSENTIR A D'AUTRE JUSTE POUR S'AMUSER . alors jespere vraiment que vous me comprenée et ces vrai que maintenant je vais un peux mieux donc ces un peux dur d'écrires un peux ce que j'ai pus vivre et de parler de mes anciens démons . donc ne le prennez pas mal si j'écris moins mais sachez que je n'arretrait pas pour l'instant =) Fxck -my -lxfe il faudrait peut être que je change mon nom d'utulisateurs ses un peux triste comme nom j'y penserait