Les lumières qui passaient entre mes volets me réveilla ,
Je me leva et alla dans la salle de bains prendre une douche pour me reveiller , contre le carellage blanc j'etait adosse , je pensais a toit ce qui c'était passer depuis la rentrée . Je sortit dela douche , me secha les cheveux et m'habilla . Je sortit sur mon balcon fumer , et ces partit pouune nouvelle journee de lycee YEAH GO ( nda: notez le sarcasme ;))
Je monta dans ma voiture et partit , je rentra dans mon lycee et qui m'attendais a l'entrée ? (Nda : Mais si vous le savez allez on se réveille :'))
Kevin me bloque le passage :Kevin-alors sava grosse ?
Comment fesais ils pour me bloquer le passage alors qu'il avait des bequilles , aucune idée ils était juste trop fort pour moi qui etzit toute faible .
Ana- Va t'en Kevin!
Kevin- Ils est ou ton pere Ana ? Moi je sais pourquoi ils vous a abandonné, ces parceque tes une déception au yeux de tout le monde , qui voudrait une fille comme toi ? Moche et grosse !
Je le poussa de toute mes forces , ils tomba a la renverse et je courra jusqu'au toilettes .
Je me regarda dans ce miroir , je ne pouvais plus supportais ce reflet de moi même , je mis un coup de poing dans le miroir , la vitrese brisa .
Ma mains etait ouverte , mes phalenges saignait . Quelqun rentra dans les toilettes , je ne releva pas la tête ou je m'etait recroquevillé sur moi même ....- ANA?????
Je reconus la voix , c'etait Zayn , j'entendis ses pas se rapprocher et ses chaussures apparaitre devans mes yeux , il s'acroupissa devans moi .
Zayn- Ana regarde moi.
Je ne voulais pas le regarder , je devais ressembler a rien .
Comme d'habitude !
Et ces repartit les voix
Si on seraient pas la tu serais encore pire que tu ne l'es déjà salle grosse
Ahhhh vos geules
Je sentis 2 doigts sous mon menton pousser vers le haut poir que mes yeux rencontres , des pupilles noisettes.
Zayn-Qu'est ce qui ta pris Ana ?
Ana- Je sais pas
Zayn- je tes vu poussé Kevin alors je tes suivis , pas assez vite aparament
Ils faisent référence au miroir , je le savais.
Zayn - que ta t'il dit pour que tu t'énerve comme sa ?
Ana-Un sujet qu'il n'aurais jamais du évoquer , ces a cause de sa que je suis ce que je suis maintenant .
Zayn-un jour tu me feras confiance confiances et tu me raconteras tout ses mysteres ?
Ana- je l'espere Zayn .
NDA: desoler chapitre court et desoler du retard aussi
Bref j'espere que sa vous a plus ♥♡♥♡♥♡