La journer d'hier c'etait passer normalement après l'incident avec Kévin .
Zayn m'avais racompagner jusqua chez moi et j'etait partit me coucher et je m'etait endormi directement pour une fois .
le bruit strident du reveil me sortit de mon sommeil . Je me leva et m'habilla , puis je pris mon sac pour parir pour le lycée .
La voiture de Zayn m'attendait devans ma maison , je ne savais pas ce qu'il fesait ici .
Ana - Quest ce que tu fais la ?
Zayn - je suis passée te chercher pour qu'on aille au lycee ensemble; Ca te derange pas ?
Ana - Nan ces juste que sa ma surprise que tu sois la .
Zayn- okay bon bah Go pour Disney World .
Ana- ATTEND QUOI ???????
Zayn- bah oui j'ai demander a ta mere hier et elle a accepter , elle voulait que tu decompresse alors go disney .
Ana - Tes pas serieux hein ?
Zayn - Bah si ta mere a prepare ta valise elle est dans mon coffre , on pars 3 jours.
Ana- Okay ..
Je ne savais vraiment pas quoi en penser , je ne suis jamais aller a disney , je pense qu'on va bien s'amuser .
bon aller vivons aux jours le jours .
çava être marrant je pense .
Zayn- bon sa te dit on jour au jeux des 20 question ?
Ana - euh je ne connais pas ce jeux , ces quoi ?
Zayn - SERIEUX ? Bon okay ne me regarde pas comme sa , alors en gros je te pose des
question sur toi et tu dois me repondre et toi pareille tu me pose questions et je dois te repondre , Par contre tes obligée d'y repondre et de dire la vérité okay?
Ana - Okay .
Zayn - Okay alors je commence , Quelle est ton deuxieme prenom ?
Ana - Rose . Euh .... a tu des freres ou soeur ?
Zayn- Oui 3 soeurs je suis sure qu'elle t'adorerais , elles s'apelles safaa , Doniya , Walihya .
Ana- Je suis sure qu'elle sont mignonne .
Zayn- Ah oui pourquoi ?
il souriais en coins , oui bah il est beau on va pas ce le cacher .
Ana- euh nan comme sa , bon a toi .
Zayn - ton chanteur ou groupe preferée ?