On était toujours en voiture on partait pour disney world donc sa prenait pas mal de temps .
Au bout d'un certain moment je m'endormis .
On me seccouait l'épaule pour me réveiller , j'ouvris les yeux et vu Zayn pencher au dessus de moi pour me réveiller , il me fit un grand sourire :
Zayn : On est arrivée Ana .
Je sortit de la voiture et fis le tour de la voiture pour rejoindre Zayn qui m'attendait pour y aller .
Zayn me pris la main et on partit vers les guichets pour acheter les tickets .
Vendeur : Bonjour .
Zayn : Bonjour 2 places adultes pour les 2 parcs silvouplait.
Il nous donna les places et on rentra dans le parc .
Zayn : Quelle attraction tu veux faire en premiere ?
Ana : La tour infernale ( je ne sais pas si il y a le meme manège qu'en France , je me base sur le disney de france , désoler si sa vous géne =D )
Zayn : okay lets go pour la tour infernale =)
On partit vers le manège , on passa vite , il n'y avait pas beaucoup de queu
On s'attacha et l'ascenseur se mit en route , on s'arreta à un sorte d'étage ou il nous racontait l'histoire de l'hôtel puis le manège redemarra et s'arreta et des porte s'ouvrit , on avait un vue magnifique sur tout le parc mais 10 secondes après l'ascenseur redescendit d'un seul coup .
Le seul probléme ses que vue que j'était très maigre la ceinture ne me maintenait pas beaucoup , Zayn le remarqua donc mis son bras en travers de moi puis appuya sur mes cuisses pour m'éviter de décoller et que je me fasse mal .
Le manège s'arreta enfin , on descendit .
Ana : C'était TROOOOOOOOOOOOP BIEN .
Zayn : Content que sa tes plus .
On souriaient tous les deux comme des enfants . Puis je vis la grande roue ( nda: je sais a disney , il y a pas de grand de roue mais on va dire que si , ces moi l'auteur je décide okay ? Okay XD )
Ana : Zayn ?????
Zayn : Oui , je sais pas pourquoi je sens que tu va me demander un truc .
Ana : On peux faire la grande roue silteplait
Je lui demanda en lui faisant un grand sourire .
Zayn : Okay , let get starded .
PDV ZAYN . ( premiere fois WAOUH )
On partit vers la grande roue on attendaient notre notre et la cabine arriva et on monta dedans , elle s'assis sur le banc et je m'assis en face d'elle .
Elle était si belle , je l'observais ou plutôt la fixais , elle a du le remarquer puisque elle se se retourna et me regarda en me faisent un petit sourire puis baissa la tête gênait de mon regard sur elle , quand on était au collége , elle ne souriais pas beaucoup mais aujourd'hui elle a vraiment sourit, j'avais vraiment envie de faire une chose , son visage était illuminé par les rayons du soleil , elle était si belle . Je ne pus resister , je me pencha vers elle en relevant son menton pour la regarder dans les yeux et l'embrassa .
PDV ANA
On mont dans notre cabine , je m'assis et Zayn s'assis en face de moi , je regardait par la fenêtre de la cabine on avait une vue sur tout disney , c'était si beau . Je sentais le regard pesant de Zayn sur moi alors je tourna la tête vers lui et lui fis un petit sourire en le voyant m'observer et baissa la tête son regard était gênant j'avais l'impression qu'il pouvait lire en moi , au bout de quelque seconde je sentis son pouce et son index faire pression sur mon menton pour me relever la tête et d'un seul coup je sentis ses lévres presée au miennes .
NDA : Désoler du retard vraimen 1 mois ces lonnnnnng , trop long et je m'en excuse mais ces vrais que le départ de Zayn ma rendu triste et je ne me voyait pas écrire sur lui mais me revoila j'essayerait de vous poser un chapitre par semaine mais sachez que ces trés dur pour moi de vous poster des chapitres car je fais ecole a la maison du coup je dois beaucoup travailler j'espere que vous comprendrez . J'aimerais savoir si ma fiction vous plait ou pas car je ne sais pas du tout si ces le cas , cr si ce nes pas le cas a quoi bon continuer ? Woah 550 vue bon pour quelque personnes ces pas grand chose mais dite vous que 550 personnes on regardé ou lu mon histoire =o Merci vraiment . Je vous aimes