truth hurts

2.2K 124 41
                                    

PDV Jungkook

Je le connais depuis ses débuts...depuis qu'il a 18 ans...Et pourtant...il ne m'a presque jamais adressé la parole...

À mes 16 ans, j'ai commencé à travailler chez BigHit comme étudiant, c'était assez compliqué au début mais je m'y suis vite habitué. Cette même année, l'entreprise a accueilli un nouveau talent, Kim Taehyung... Il est resté trainee à peine 3 ans, ce qui est très court, il avait déjà énormément de talent pour son âge. Il a donc commencé à ses 18 ans et a prit comme nom de scène "V", je n'ai jamais réellement su pourquoi il avait choisi ce surnom. Le directeur m'a nommé assistant du manager, manager qui est sans cesse près de Taehyung. Mon rôle est d'assouvir tout les petits caprices de cet homme et en plus ceux de V.

Je dois leur préparer leurs café, leur apporter de l'eau, préparer ses tenues, ranger derrière eux, nettoyer la scène après ses concerts, gérer les appels des marques qui lui proposent des pubs et tout un tas d'autres choses. Une fois je suis même tomber dans les pommes à cause d'un surplus de stresse...mais le pire...c'est que je me suis réveillé exactement au même endroit où je suis tomber...Genre personne m'a remarqué... C'était sympathique tout ça... Je ne me sentais absolument pas mis de côté...

Enfin bon...je peux pas le nier, je suis un très très grand fan de V. Il chante si bien et il est si beau... J'ai fais beaucoup d'efforts pour essayer de lui parler mais à chaque fois le manager intervenait et me coupait dans mon élan. Ha mais ouais c'est vraiment un batard mon patron...

Aujourd'hui, ça fait 5 ans que je travaille pour Taehyung, 5 ans que je l'admire mais sans rien faire alors que je me trouve souvent très près de lui...

Il a 23 ans et moi j'en ai 21, il a tellement grandit...je me souviens encore de ses premiers shootings...il était si beau...BREF !

Pour la je ne sais quantième fois de la journée je dois aller chercher une tasse de café à monsieur Chang, mon patron. Je suis à bout de forces aujourd'hui, heureusement je finis dans une demi heure plus ou moins.

Je traverse le long couloir, munis de la tasse de café de mon horrible patron et soupire de lassitude. Une porte s'ouvre soudainement devant moi et laisse apparaître un Taehyung, le visage crispé et dégageant une aura froide de colère.

" Hé merde...Vaut mieux pas que je reste là..."

Je me pousse contre le mur et ferme fortement les yeux en attendant qu'il passe. Étrangement je n'étends pas ses pas s'éloigner, plutôt...s'approcher de moi...? Ho non...

Et toi ! T'es l'assistant de mon manager non ?! Il est où !?

Je déglutis difficilement, j'ai l'impression de me faire engueuler pour une chose grave alors qu'il me demande simplement où est son manager.

D-Dans la...s-salle de r-repos...j-j'y allais j-justement...

Putain Jungkook...t'es sérieux là...? On dirait un enfant...T'a 21 ans merde !

Bon déjà je m'en branle littéralement de ta vie ou de ce que tu fais, je veux juste que tu fasse ton putain de boulot et que t'aille me chercher ton emmerdeur de patron !

Aouch...Ça faisait déjà mal d'être mal traité par mon patron mais là c'est encore pire...Je me doutais bien qu'il ne devait pas avoir grand chose à faire de moi mais ça fait encore plus mal de l'entendre en vrai...

O-Oui...p-pardon...

je baisse la tête et ne bouge pas.

Bordel t'attends qu'il neige ?!

Je m'excuse encore une fois et me dépêche de rejoindre la salle de repos, je préviens monsieur Chang que Taehyung le cherche et qu'il est furieux. Il quitte la pièce, non sans me bousculer en sortant.

Je m'assois sur une chaise et ramène mes genoux contre mon torse, je pose ma tête sur mes genoux et soupire fortement en repensant aux mots de Taehyung.

PDV Taehyung

Mon manager arrive enfin alors que j'étais en train de bouillir de l'intérieur en tournant en rond dans le couloir.

Bon qu'est-ce que t'as ? Me demande-t-il

Qu'est-ce que j'ai ?! Bordel c'est quoi ces putains de rumeurs sur moi qui circulent !? Des gens disent que j'aurai violé une fan !

Taehyung calme toi ! C'est sûrement une de ses sasaengs qui ont lancé cette rumeur ! Je vais m'en charger.

Bah j'espère bien ! Je refuse que mon image soit salie à cause d'une putain de rumeur !

Je rentre dans mon bureau personnel en claquant la porte derrière moi.

PDV Jungkook

Après un bon moment à pleurer je prend mon téléphone et remarque qu'il est déjà 20h12, sachant que je finissais à 20h pile.
On est vendredi, c'est le seul jour où je finis aussi tôt. D'habitude je dois rester jusque 22-23h pour suivre mon patron dans son boulot mais j'ai réussi à négocier pour avoir ma soirée de libre le vendredi.

Je sèche donc mes larmes et pars récupérer mes affaires dans les vestiaires. Je respire un grand coup en prenant mon sac puis je quitte l'entreprise.
Enfin le week-end ! Il était temps, je commençais à en avoir ras le bol de cette semaine !

Lundi, il y avait la réunion annuelle entre tout les directeurs d'entreprises musicales de la Corée du Sud et on m'a traité comme un chien mais pire que d'habitude. Je me suis même fait renverser du café dessus...3 FOIS !

Mardi et mercredi on m'a donné tout un tas de feuilles à remplir pour des sujets quelconques, ça m'a pris mes deux journées entière...J'ai même fini à minuit ces jours-là...

Hier j'ai failli me faire violé par un gars bourré en revenant du boulot et voilà qu'aujourd'hui il y a ça...

Je commence vraiment à me demander si je ne devrais pas changer de boulot... trouver un endroit où je serai traité normalement...

Je reste sur cette pensée tout le long du trajet jusqu'à chez moi.

Just Him & I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant