Angel of darkness

1.7K 110 19
                                    

Une heure est passée et je suis en train de rejoindre la salle de danse. J'arrive devant la porte et, la boule ou ventre, j'entre dans la pièce plongée dans le noir. La seule lumière qui règne est celle du panneau de sortie de secours.

Je m'avance lentement dans la pièce sombre, encore peu rassuré.

Tu es venu... c'est bien...

Je sursaute, ne sachant pas d'où vient sa voix...Mais je sais que c'est lui...cet inconnu à la casquette, c'est sa voix..

Je recule mais fini par heurter un mur.

O-Où es-tu...?

Juste devant toi mon chou...

Je sens soudain son souffle chaud sur mes lèvres. Mon coeur s'emballe tout comme ma respiration s'accélère. Je n'ose pas bouger.

P-Pourquoi m'as-tu demandé de venir..?

Je voulais te voir... Je t'ai déjà vu tout à l'heure mais tu me manquais déjà... Quand tu as quitté la pièce j'étais déçu tu sais...

" Quand j'ai quitté la pièce ? "

Tu étais dans la salle où le shooting de Taehyung s'est passé..?

Je l'entends rire doucement, son corps se colle un peu plus au mien et ses lèvres se rapprochent des miennes, les frôlant.

Exact...Maintenant je t'ai pour moi tout seul...

Je déglutis difficilement.

Q-Qu'est-ce que tu vas faire...?

Que devrais-je faire...? Retourne-t-il la question.

J-Je sais pas...

Tu veux que je t'embrasse..?

Ho bordel...C'est vrai j'en ai envie...Ses lèvres sont si douces... Mais qu'est-ce que je raconte Bordel.. c'est un inconnu !

O-Oui...

Je l'entends rire légèrement puis sont souffle chaud se re rapproche de moi. Il pose ses mains dans ma nuques et se colle le plus possible à moi. Mon coeur s'emballe encore et je ferme les yeux. Il me tire vers lui et pose ses lèvres sur les miennes en commençant directement à les mouver.

De mon côté je commence à mouver les miennes en essayant de garder le même rythme que lui, ce qui est difficile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De mon côté je commence à mouver les miennes en essayant de garder le même rythme que lui, ce qui est difficile.

Après quelques minutes de baiser il se décolle de mes lèvres, je sens toujours son souffle sur ma peau.

Samedi...Je me suis occupé de toi...maintenant à ton tour de t'occuper de moi...

J'écarquille les yeux et me fige.

" Il veut vraiment que je le...? "

M-Mais... je n'ai jamais fais ça...

Je vais t'apprendre...

Il échange nos positions et il se retrouve plaqué au mur.

Maintenant à genoux..

Sans rien ajouter j'obéis et me retrouve en face de son pantalon. Il pose ses mains dans mes cheveux et les tire doucement.

Rend moi fier baby boy...

Je touche un peu son pantalon pour trouver sa boucle de ceinture, dans le noir c'est compliqué. Je la trouve enfin et la défait lentement, en même temps je commence à devenir de plus en plus nerveux. Je n'ai jamais fait de fellation à
quelqu'un et surtout pas quelqu'un que je ne connais pas.

Une fois sa ceinture défaite, j'ouvre sa braguette et abaisse son pantalon jusqu'à ses genoux. Je fais pareil pour son sous-vêtement et m'arrête devant.

Vas y baby boy...tu n'as pas envie de tenter de nouvelles expériences...? Me dit-il d'une voix sensuelle.

S-Si... Avouais-je, géné. M-Mais je ne sais pas comment m'y prendre...J-Je n'ai jamais...fais ça...

Prend simplement mon membre dans ta bouche et avance puis recule ta tête frénétiquement...le reste se fera tout seul...

Hm..

Je prend une grande respiration et tente de trouver son membre avec mes mains, une fois trouvé je frissonne. Je n'avais jamais non plus pris un pénis dans mes mains. Je commence à avancer ma bouche vers celui-ci alors que mon estomac se noue et se renoue dans tout les sens.

Mes lèvres touchent enfin son extrémité sensible et bizarrement, une vague de chaleur me prend dans tout le corps.

Je respire grandement une nouvelle fois puis ouvre ma bouche pour pouvoir le prendre. Avant que je ne me lance, il avance son bassin d'un coup et me fais prendre son membre brusquement. Je gémis de surprise.

Il attrape plus fort mes cheveux et m'aide à bouger autour de son intimité, je l'entends soupirer. 

Quelques temps plus tard je commence à me débrouiller et j'accélère mes vas et viens autour de lui. Il commence à soupirer et gémir plaisir, il tire sur mes cheveux. Ses gémissements sont rauques et sensuels, ça m'excite...

Petit à petit je me sens devenir de plus en plus serrer dans mon propre pantalon, ça en devient presque douloureux...

Les gémissements de mon partenaire ne s'arrêtent pas, au contraire, ils s'augmentent et deviennent plus bruyant.

Le temps passe et il finit par se vider dans ma bouche dans un gémissement plus rauque que les autres. Je me recule d'un coup, sa semence dans ma bouche et ne sachant pas quoi en faire.

Ne crache pas. Si quelqu'un arrive il le verra... Imagine qu'ils le récupèrent et fasse des analyses dessus...il sauront que ça vient de moi et donc que je fais des trucs avec toi..

Sa remarque me blesse et mes larmes me montent aux yeux, j'avale donc sa semence à contre coeur et me relève.

Donc ça veut dire que je suis tellement un bon à rien que tu aurais honte de te dévoiler avec moi !? C'est ça que ça veut dire !?

Merde...Non c'est pas ce que je voulais dire !

Pourtant ça en avait l'air !

Je laisse mes larmes couler sur mes joues et commence à marcher en tentant de trouver la sortie.

Jungkook qu'est-ce que tu fais ?

J'me casse ! Et pas la peine de m'envoyer des messages parce que je répondrai pas ! Si tu te crois tellement mieux que moi alors va te trouver une pute pour te vider les couilles !

Je trouve enfin la porte et l'ouvre ce qui laisse un petit couloir de lumière.

Jungkook attend ! Tu comprends pas !

Je ne l'écoute pas une seconde de plus et sort de la salle de danse. Je retourne dans mon bureau et m'y enferme. Je pars m'assoir sur ma chaise de bureau, ramène mes genoux contre mon torse en commençant à déprimer.

" Mon existence est aussi merdique pour que personne ne veuille s'afficher avec moi en public...?! "

Just Him & I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant