PDV Jungkook
Je suis toujours en train de câliner Tae, à vrai dire je ne sais pas ce que je dois faire d'autre.. qu'est-ce que font les gens en couple ? Je n'en ai aucunes idées... j'aimerais tellement que Tae comprennes que je sais pas quoi faire ! Bordel comprends le... comprends le... comprends le....
Je sais que ça doit être bizarre pour toi... tu ne dois sûrement pas trop quoi savoir faire...
VADERETRO SATANAS !!!
Wesh il a compris je sais pas comment...
Kook... Maintenant on est en couple... je vais tout faire pour toi et te protéger... je vais te chérir chaque jours de mon existence je te le promets... ce sera sûrement bizarre pour toi pendant quelques temps mais j'espère que tu t'y habitueras vite...
Je relève la tête vers lui, ne le lâchant pas pour autant. J'adore être dans ses bras.. c'est agréable... mais il y a bien des choses que j'aimerais faire...
Tae... il y a une chose qui pourrait m'aider à être plus à l'aise.....
Je t'écoute, laquelle ?
Je rougis encore, honteux de devoir demander ça...
Je voudrais.... que.... ash...
Que...?
Je le vois sourire doucement, il est vraiment beau putain... dire que cet ange est à présent mon petit ami...
Je me mets sur la pointe des pieds et m'approche de son oreille doucement.
Je voudrais... que tu me fasse l'amour...
Il se tend à l'entente de ma phrase et me regarde ensuite. Je regrette immédiatement mes paroles et baisse la tête rapidement.
Enfin si tu veux pas c'est pas un problème hein, c'est juste que je hum voulais expérimenter ça parce que bah je l'ai jamais fais et du coup bah je me dis que maintenant que je suis avec toi enfin on pourrait ah !
Il rit et pose ses doigts sous mon menton, il me regarde en souriant grandement.
Respire bébé...
B-Bébé !? J-Je... wow je fond je trouve ça adorable... blblblblblbl...
Bien sûr que je te ferais l'amour, c'est ce qu'on fait quand on est en couple.. Mais.. c'est ta première fois non ?
Ah... même lui a remarqué que j'étais toujours puceau... gênannnnnnnt....
Je... oui... je sais ça fait pitié à mon âge...
Pas du tout Kookie.. c'est normal.. enfin 21 ans c'est pas trop vieux tu sais.. Tu te préserve.. Je préfère quelqu'un qui ne l'a jamais fait à quelqu'un qui baise de droite à gauche tu sais..
Je remets ma tête contre son torse et ferme les yeux, me détendant au contact de ses bras. Et puis les mots sortirent tout seuls...
Je t'aime Taehyung...
Je t'aime aussi Jungkook...
Je souris et nous restons comme ça un bon moment.
***
Il est maintenant midi et Tae et moi sommes tout les deux dans mon bureau en train de manger. On se parle pour mieux apprendre à se connaître, c'est vrai qu'on se connaissait pas tellement que ça. On rigole ensembles et quand je le regarde j'arrive toujours pas à me dire qu'il est mon copain... Je suis heureux...
VOUS LISEZ
Just Him & I
FanfictionLà où Jungkook est un simple employé de la BigHit entertainment qui travail pour Kim Taehyung, l'Idole la plus connue de Corée. En cinq années de travail, les sentiments de Jungkook n'ont fait que grandir pour la star. "Un amour de fan a Idole", se...