Sad

1.6K 106 11
                                    

Je suis encore perdu dans mes pensées quand quelqu'un toque fortement à ma porte, comme s'il voulait la défoncer.

JUNGKOOK OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ! TU CROIS QU'ON TE PAIE À RIEN FOUTRE !?

C'est monsieur Chang aka le connard de première...

Je sèche mes larmes et me dépêche d'aller lui ouvrir la porte. Il rentre dans mon bureau et me donne une gifle tellement forte que je tombe au sol. Il laisse tomber les dossiers que j'ai fais la veille sur mon ventre, me faisant très mal au passage.
J'étouffe un gémissement de douleur.

Dans 5 minutes dans la salle de préparation. On doit préparer le concert de samedi de Taehyung. Si tu n'y es pas dans 5 minutes je te vire.

Après ses mots il frotte son costume comme s'il l'avait sali et quitte mon bureau. Je pousse les dossiers à côté de moi et me remet à déprimer. Je me lève cependant et rejoins la salle demandée. Je toque à la porte et la voix de mon patron me dit d'entrer. J'ouvre la porte et en passant je vois donc mon patron mais aussi Taehyung, normal me direz-vous c'est pour préparer son concert.

En me voyant, mon visage décomposé et mes yeux un peu rouges, il perd son sourire et baisse la tête.
Bah qu'est-ce qu'il a ? C'est pas la première fois que je pleure au travail...

Je m'installe sur un des siège un peu plus loin d'eux et monsieur Chang me demande de noter toutes les informations dont ils discutent maintenant. Je prend le cahier et le bic qu'il me tend et me prépare à écrire.

Ils commencent à parler de samedi tandis que moi je notes les infos importantes.

Une fois fini de parler, monsieur l'enfoiré de première se barre en prétextant avoir des choses importantes à faire. C'est bon ont sait tous que tu te tapes la secrétaire dans les toilettes en cachette de ta femme.

Je sens ensuite le regard de V sur moi, je relève donc les yeux et encre mon regard dans le sien.

Mon ami...Il est désolé... commence-t-il.

Je ferme les yeux et soupire de lassitude en me rappelant la raison de mes récents pleurs. Je me lève mais fais tomber un carnet, je le ramasse mais remarque qu'il s'est ouvert à une certaine page.

Sur la page... de trouve une photo de moi prise à mon insu, en dessous de celle ci mon prénom marqué au bic. À côté de ça, comme un enfant l'aurait fait, J+T
Nos initiales ??

Choqué, je relève la tête vers Taehyung. Les yeux écarquillés et lui montre la page du cahier. Il prend rapidement, exactement la même réaction que moi et se dépêche de venir reprendre le carnet.

C'est quoi ça !? Demandais-Je

C'est rien !

C'est lui qui a écrit ça pas vrai !? Ton ami !

Il soupire et range le carnet dans le tiroir du bureau.

Oui c'est lui...

Mais ça devient vraiment bizarre ! Je sais même pas qui c'est ! On me dit qu'il est dans les mêmes pièces que moi ! On dirait un psycho-

Avant que je ne puisse finir ma phrase, Taehyung s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes. J'écarquille les yeux et ne bouge pas, je suis trop choqué que pour faire quelque chose.

Le baiser n'est pas très intéressant, juste lèvres contre lèvres, et pourtant mon coeur s'emballe comme jamais il ne l'a fait. La star se décolle de moi après quelques secondes et me regarde dans les yeux.

Faut que t'apprenne à te taire un peu...

Choqué, je ne réponds rien et reste planté là devant lui.

Bon...maintenant tu as la première lettre de son prénom... il s'approche de mon lobe. Joue bien ton rôle de détective...Tu trouveras qui c'est..

Il s'éloigne de moi et me sourit de son magnifique sourire rectangulaire, il quitte ensuite la pièce en me laissant comme une merde.

Qu'est-ce qu'il vient de se passer là...? Il m'a vraiment smack pour me faire taire ou je rêve.. ?

Just Him & I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant